> Tous les forums > Forum Linux
 wanadoo sous mandriva 2006Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zuror
  Posté le 17/07/2006 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous J'ai installé Mandriva 2006 (free) sur mon PC en parallèle d'un windows XP. J'ai un modem USB speedtouch 330 et mon FAI est wanadoo. J'ai fais des recherche sur internet j'ai vu que pas mal de monde avez des problème avec ce type de connections mais je n'ai pas trouver de réel réponse! J'ai reussi a installer le driver de speedtouch avec le firmware. Le modem est bien reconnu par mandriva mais pourtant impossible de réaliser une connection...[boom] Je créer une nouvelle connexion ADSL avec le protocole PPPoA j'indique mon identifiant et mon mot de passe et ca ne fonctionne pas! Il m'indique s'implement, après avoir tester la connexion, qu'il est impossible de se connecter et qu'il faut reconfigurer la connexion. [confus] Si vous savez regler se petit problème merci de m'aider un peu...
Publicité
padymen
 Posté le 17/07/2006 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour, si tu es connecté en ethernet essaies de créer une nouvelle connexion LAN, l'Ip de ton serveur sera : 192.168.6.1 l'IP de ta machine sera : 192.168.6.2 (par exemple )
Taras_Boulba
 Posté le 17/07/2006 à 19:26 
Astucien

Message original par KyFr @n J'ai un modem USB speedtouch 330
salut, c'est de là que vient ton problème, un modem usb... donc, ben si tu peux avoir un modem ethernet, t'auras fini de te prendre la tête... je sais que c'est pas folichon comme solution mais c'est la réalité, avec un modem ethernet tu as juste à le brancher et paramétrer la connexion dans drakconf. a+
Zuror
 Posté le 17/07/2006 à 21:53 
Petit astucien
Merci pour vos reponse mais il n'y a vraiment pas un autre moyen que de changer de modem?
antoine88300
 Posté le 18/07/2006 à 21:42 
Petit astucien
si changez de FAI [happy]
Taras_Boulba
 Posté le 19/07/2006 à 08:03 
Astucien

KyFr @n a écrit :
Merci pour vos reponse mais il n'y a vraiment pas un autre moyen que de changer de modem?
salut, essaye avec ces tutos: [url]http://www.trustonme.net/didactels/104.html[/url] [url]http://www.xs4all.nl/~pschram/english.html[/url] a+
Zuror
 Posté le 19/07/2006 à 10:28 
Petit astucien
Salut [hello]
Taras_Boulba a écrit :
KyFr @n a écrit :
salut, essaye avec ces tutos: [url]http://www.trustonme.net/didactels/104.html[/url] [url]http://www.xs4all.nl/~pschram/english.html[/url] a+
Merci pour ton aide. Le premier tutos je l'ai deja suivi et ca na rien donné de plus. en revanche le deuxième tutos ([url]http://www.xs4all.nl/~pschram/english.html[/url]) il me semble pas trop mal mais je ne comprend pas tout... moi et l'anglais...[rougir] Si quelqu'un peut essayer de me le traduire ca serait vraiment gentil. Merci pour vos réponses
syclem
 Posté le 23/07/2006 à 22:05 
Astucien
[bigsmile] Attends tout bêtement : as-tu vérifié que le FW ne te bloquait pas l' accès par défaut? (j' en parle pour connaissance de cause! [boom])
Zuror
 Posté le 25/07/2006 à 12:54 
Petit astucien
Bonjour Désolé pour la réponse tardive...[rougir] Non il est vrai que je n'ai pas verifié le firewall... mais a vrai dire je sais pas comment on fait [triste] On va dire que je suis un peu débutant en la matière. peux tu me dire les etapes stp merci pour ta réponse
syclem
 Posté le 29/07/2006 à 14:28 
Astucien
[hello] A mon tour de m' excuser pour la réponse tardive mais je suis en déplacement ces temps. J' ai laissé tombé Mandriva pour Ubuntu (du moins j' essais [poids]) mais de memoire c' est dans systeme/service et le FW s' appele Guardog.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
32,99 €Clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 €
49 € -33%

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 € au lieu de 49 €. Avec le clavier K380 multidispositif, vous pouvez facilement vous connecter à tous vos dispositifs informatiques et saisir dessus: Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS (iPhone et iPad) et Apple TV.

Voir l'offre
769,00 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre

Sujets relatifs
[Mandriva 2006] décalage des sous-titres
driver sagem 800 sous mandriva 2006
Mode graphique sous Mandriva 2006
Serveur http sous mandriva 2006
bureau plus grand que l'ecran sous mandriva 2006
configuration modem routeur sous mandriva 2006
Installer Freebox sous Mandriva 2006
Pas de centre de controle sous Mandriva 2006???
installation modem alice sous mandriva 2006
Wine - configuration sous mandriva 2006
Plus de sujets relatifs à wanadoo sous mandriva 2006
 > Tous les forums > Forum Linux