> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 warcraft 3 et creation de jeu multi impossible!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coco_lapin
  Posté le 10/04/2006 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous et un grand merci d 'avance a celui qui je l'espere me sortira de ce pétrain! Donc j ai warcraft 3 frozen throne et j ai toujours réussi sans problème a creer un jeu et a ce que le peuple qui joue sur internet me rejoigne MAIS!! depuis que j'ai la livebox! A chaque fois que je cree un jeu public sur internet, personne ne peut me rejoindre!! est ce parceque je n'ai plus besoin de me connecter en numùerotant etc ? (car avec la live box, des qu elle est en contact avec le pc, internet marche) ou un virus? bref j attend de l aide! MERCI
Publicité
HiMeM
 Posté le 10/04/2006 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hello, Ta liveBox doit être en mode routeur et il faut rediriger les ports (NAT) du jeu vers ta machine pour être vu de l'exterieur. Bon courage.
coco_lapin
 Posté le 12/04/2006 à 15:20 
Petit astucien
tu peux m expliquer clairement ce que je dois faire silteplait merci!
HiMeM
 Posté le 12/04/2006 à 20:25 
Petit astucien
Sur le protocole TCP/IP, il existe 65535 ports différents. warcraft doit en utiliser au moins (pour savoir lequel, se referer à la notice). Donc si ta liveBox est en mode routeur, les paquets arrivent sur interface WAN (world area network, en gros l'arrivée de la prise téléphonique) et ensuite doit renvoyer ces paquets sur ton interface LAN (ta carte réseau par exemple). Dans le cas ou la liveBox se comporte en routeur il faut lui indiquer (via l'interface d'administration, mais là ne connaissant pas cette liveBox je ne peux pas t'aider) vers quelle adresse privée elle est censé rediriger les paquets. pas l'impression d'être très clair, excuses :)
coco_lapin
 Posté le 13/04/2006 à 22:22 
Petit astucien
merci bien, si quelsu un connait bien mon probleme avec la live box, un ptit conseil ne me ferait aucun mal !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
Valable jusqu'au 29 Juin

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
16,46 €Terminal de paiement SumUp Air à 16,46 €
Valable jusqu'au 30 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 16,46 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

> Voir l'offre
99,99 €Kit Paddle gonflable SURPASS Sea Rider à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le kit Paddle gonflable SURPASS Sea Rider qui passe à 99,99 € au lieu de 189,99 €. Grâce à ses 3 ailerons, la direction et la manipulation du Stand up paddle gonflable n’a jamais été aussi facile ! Offrant un contrôle de surf exceptionnel, vous glisserez sur l’eau tel un pro. Le SUP Surpass est adapté pour les riders amateurs autant que pour les confirmés. Le kit comprend : une planche, un aileron amovible, une pompe manuelle, une pagaie ajustable et un sac à dos qui vous permet de l’emmener facilement avec vous partout.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
création favoris impossible
impossible de supprimer un courriel
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
suppression de message impossible
Saisie impossible dans le navigateur
connexion ethernet impossible
impossible de supprimer message outlook
connexion wifi impossible sur pc portable acer
connexion impossible à Hotmail
Facebook impossible ouvrir vidéos
Plus de sujets relatifs à warcraft 3 et creation de jeu multi impossible!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux