| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
les USA provoquent, et les navires US avec les missiles de croisière parade en mer Noire et en mer Baltique ... rem: il ne faut pas lire seulement USA today mais aussi --> les autres , RIA Novosti Modifié par danee le 09/08/2014 08:53 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Il n'y a pas intention de débat ni de polémique de ma part : j'ai une lecture très, très éclectique via les flux RSS... dont RiaNovosti. Les manœuvres navales et aériennes récentes de l'OTAN en mer Noire et en Baltique n'avaient échappé à personne. Mais j'ai cité l'article ici car les avions sont tout de même porteurs de la bombinette : Bon week-end à toutes et à tous. | |||||||
![]() ![]() |
et les Awacs et autre avions furtif qui volent près de la frontière russe ce sont des avion de tourisme ... Modifié par danee le 09/08/2014 10:20 | |||||||
Astucien ![]() | A tout hasard, je rappelle que, chez nous, par dérision "bombinette" désigne l'armement nucléaire : http://fr.wiktionary.org/wiki/bombinette . Bis repetita : je n'avais et je n'ai aucune intention de débat ni de polémique sur ce sujet, n'ayant pas les connaissances nécessaires et suffisantes pour imputer les torts à l'un ou l'autre des partis Je ne débattrai donc pas pour savoir qui est le plus méchant et le plus critiquable des deux camps. Bien fort, ou bien sot, qui peut prétendre détenir la vérité. Il y a cent ans,
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|