× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Wargames : on joue avec le feu.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Badaud84
  Posté le 08/08/2014 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
danee
 Posté le 09/08/2014 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, normal,

les USA provoquent, et les navires US avec les missiles de croisière parade en mer Noire et en mer Baltique ...

rem: il ne faut pas lire seulement USA today mais aussi --> les autres , RIA Novosti

Modifié par danee le 09/08/2014 08:53
Badaud84
 Posté le 09/08/2014 à 08:59 
Astucien

Bonjour.

Il n'y a pas intention de débat ni de polémique de ma part :

j'ai une lecture très, très éclectique via les flux RSS... dont RiaNovosti.

Les manœuvres navales et aériennes récentes de l'OTAN en mer Noire et en Baltique n'avaient échappé à personne.

Mais j'ai cité l'article ici car les avions sont tout de même porteurs de la bombinette :
la provocation monte d'un cran.

Bon week-end à toutes et à tous.

danee
 Posté le 09/08/2014 à 09:10 
  Astucienne

, et les missiles de croisière embarqués sur des navires sont chargé avec de la chevrotine pour la chasse au canards ....

et les Awacs et autre avions furtif qui volent près de la frontière russe ce sont des avion de tourisme ...

Modifié par danee le 09/08/2014 10:20
Badaud84
 Posté le 09/08/2014 à 15:44 
Astucien

A tout hasard, je rappelle que, chez nous, par dérision "bombinette" désigne l'armement nucléaire :

http://fr.wiktionary.org/wiki/bombinette

.

Bis repetita : je n'avais et je n'ai aucune intention de débat ni de polémique sur ce sujet,

n'ayant pas les connaissances nécessaires et suffisantes pour imputer les torts à l'un ou l'autre des partis
qui jouent les apprentis sorciers depuis quelques mois.

Je ne débattrai donc pas pour savoir qui est le plus méchant et le plus critiquable des deux camps.

Bien fort, ou bien sot, qui peut prétendre détenir la vérité.

Il y a cent ans,
on le commémore ces jours-ci, ils savaient tous, ils avaient tous raison.
On en connaît les résultats.

danee
 Posté le 09/08/2014 à 15:54 
  Astucienne

n'ayant pas les connaissances nécessaires et suffisantes pour imputer les torts à l'un ou l'autre des partis
qui jouent les apprentis sorciers depuis quelques mois.

, .....a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,41 €Alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 62,41 € livrée
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 54,49 €. Comptez 7,92 € pour la livraison en France soit un total de 62,41 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 75 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
-51%51% de réduction sur l'abonnement de 1 an à NordVPN
Valable jusqu'au 05 Octobre

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 1 an qui passe à 61,41 € au lieu de 127,68 € soit une réduction de 51 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 5,12 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
On ne joue pas avec une bouteille pleine
Peta joue avec les violences conjugales
Il joue avec sa boule !
Danse irlandaise avec un chien.
A partager avec les potos!!!
problème de recherche avec google...
Compatibilité des nouvelles imprimantes avec XP
Plus d'oreillette avec le kit mains libres !
Si doigt aussi!!!! avec une machine à écrire
capter satellite avec antenne métronic ?
Plus de sujets relatifs à Wargames : on joue avec le feu.
 > Tous les forums > Forum À côté