| ||||||||
Petit astucien | Allo astuciens(ennes), Il y a deux jours,j'ai dû redémarrer mon laptop après une mise à jour Itunes et le démarrage ne se fesait pas si bien que j'ai dû le fermer manuellement. Lorsque je l'ai redémarré,j'ai choisit l'option "Start-Up Repair" et après plusieurs minutes,il est venu à bout de démarrer! Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai remarqué une icône (en forme de feuille),sous-titrée;"debug". En l'ouvrant j'ai obtenu ce message; Alors ma question;Que veut dire exactement ce "warning" et quelle(s) manipulation(s) dois-je faire pour remédier à ce "warning"? Et aussi;est-ce grave? Merci à vous de m'avoir lu et j'attends vos conseils. A bientot, PKL. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour pklpcnul, --------------------------------------------------- [Warning : dns_config_service_win.cc(520]= [AVERTISSEMENT : dns_config_service_win.cc (520] failed to read dnshost = Impossible de lire dNSHostName ; --------------------------------------------------- En clair : [AVERTISSEMENT : dns_config_service_win.cc (520] Échec de la lecture dNSHostName Le PC fonctionne t'il normalement depuis cet incident ? As tu remarqué quelque chose d'anormal ou voulais tu juste connaitre la signification de ces termes ? | |||||||
Petit astucien | Allo eliot3 , Depuis cet "incident",je n'ai rien remarqué de différent au comportement de mon laptop... (malgré que je l'ai pas utilisé tellement depuis,mais disons qu'il n'y a rien de flagrant!). Je voulais simplement savoir la signification de ce "warning",juste au cas ou il y aurait manipulation à faire!!! Merci eliot3 . Je repondrai sûrement au prochain post à mon réveil car ... À bientot, PKL. | |||||||
Petit astucien | Bonjour eliot3, Est-ce que ce "warning" serait dû à une mauvaise manipulation de ma part? Et si tu en connais la signification,j'aimerais bien connaitre la signification de ces terme. Merci et @+PKL. | |||||||
Astucien | pklpcnul a écrit : Bonjour,
DNSHostsName = Dynamic NetWork Service HostsName= votre fichier host que vous trouvez dans : C:\Windows\system32\drivers\Hosts | |||||||
Petit astucien | Allo eliot3, Désolé j'avais mal lu la signification... J'ai aussi trouvé le fichier en question! Merci mille fois. Je vais donc mettre mon sujet en "résolu",et à la prochaine eliot3 . PKL. | |||||||
Petit astucien | Allo à tous, Je crois avoir marqué ce sujet comme étant résolu de façon précipité... Le même fichier intitulé "debug" est ré-apparut sur mon bureau (avec, bien sûr,le même "warning".Voir capture d'écran ). eliot3 m'avait demandé,suite à la soumission de "mon problème";
A ce moment j'avais répondu que non,que je n'avais remarqué rien de particulié... Mais maintenant je me demande si le fait de ne plus être reconnu par les sîtes que je fréquentes régulièrement (gmail,facebook et autres),le fait que je doives régulièrement prouver mon identité (me re-connecter à tout moment) ait quelque lien que ce soit avec ce warning!!! J'aimerais avoir l'opinion de certains Astuciens(ennes) sur le sujet. @ bientôt | |||||||
Astucien | Bonjour, Chez ma fille, le même problème que toi, du fait d'une coupure intempestive du courant, sur tous les sites quelles consultes régulièrement : CAF, Impôts.gouv.fr, Sécu, Banques etc... elle est obligée de remttre ces identifiants et MDP à chaque fois. Je ne lui ai pas encore trouvé la soluce mais en parlant hier avec elle, il me semble mais faut que j'aille chez elle, que cela viendrait d'un paramêtre du bios qui s'est déréglé. Je tacherai d'aller l'année prochaine () chez elle vérifier son bios. Je te tiendrai au courant ( pas EDF) Meilleurs Voeux pour 2013 avec quelques jours d'avance. | |||||||
Petit astucien | Hahaha! Bonjour eliot3 , Merci de ta réponse,et SI soluce il y a,glisse "m'en un mot"!Ce sera très apprécié. A mon tour, eliot3 ,je te souhaites,à l'avance,une merveilleuse année 2013;le bonheur et la santé pour tes proches et toi. A l'année prochaine donc! Sincèrement, PKL. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|