| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je me sers de Wase comme GPS que je connecte sur la voiture. Donc le smartphone se déconnecté sans raison. J'ai changé de cordon,c'est pareil et ça ne le fait pas avec le smartphone de ma compagne. Donc ça vient du mien. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ta version de Waze (avec un Z comme Zorro) La dernière est la 5.8.1.0 du 25/06/2025 Si tu as la dernière, désinstalle la puis réinstalle la. Modifié par Jean B le 08/07/2025 14:35 | |||||||
Astucien | Oui je connecte avec Android auto. | |||||||
Astucien | Je pense à la prise USB en bas du bignou | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | siannoyl a écrit :
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Bonjour siannoyl, bonjour ter-tous * Une question toute bête, mais je la pose quend même, ne serait-ce que pour "fermer une porte" : Est-ce que Madame et toi, vous avez le même opérateur de téléphonie mobile ? (Peut-être que la couverture du sien a moins de "trous dans la raquette" ?) Sinon, ben on cherchera ailleurs... * En Ch'ti dans le texte | |||||||
Astucien | Bonne question. Non moi je suis chez Reglo Mobile qui est sur le réseau SFR (4€80) et Madame est chez Orange.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour Je suis aussi chez réglo et utilise waze et andoid auto aucun souci. Voir tes paramètres de veille , aussi dans waze ou autres . | |||||||
Astucien | Je pense que ça vient de la prise Usb | |||||||
Astucien | Il faut, d'abord, aller là dedans et appuyer sur la barre bleue.
Ensuite, si tu vois des trucs comme ça :
Tu appuies encore sur la barre bleue. Une fois que ça te dit que c'est fini, tu appuies encore sur la barre bleue. Si plus rien ne s'affiche, c'est bon : TOUTES tes applis sont à jour. Je vérifie tous les matins, en buvant mon café... | |||||||
Astucien | J'oubliais :
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Redémarre le téléphone. | |||||||
Astucien |
Je ne fais que çà. Il y a eu des gros soucis avec SFR dans la région ces dernières semaines, donc Réglo Mobile doit en souffrir. Je le vois , les connexions sont parfois difficiles. Je vais sûrement passer chez Shot. C'est un peu plus cher mais enfin. Mais je crois que Shot est avec la 4G comme RégloMobile | |||||||
Astucien | Quelle version d'Androïd utilise tu ? C'est dans les paramètres :
| |||||||
Astucien |
SFR est sur le déclin, voir ICI de nombreux abonnés quittent ce réseau. Les autres fournisseurs sont sur les rangs.
Plus cher, tout dépend de ton forfait actuel, mais cela fonctionne correctement sur le réseau Orange. (Forfait 150 Go à 9,99 €) Il existe un forfait 5 G, voir Sosh forfaits mobiles A +
Modifié par Le Marnais le 14/07/2025 13:09 | |||||||
Maître astucien | Bonjour Chez réglo ou SFR ou autres dépendant de SFR depuis des dizaines d'années aucun souci. Chez Orange par contre pas mal de problèmes lorsqu'il m'a fallu aller chez RED. A ce jour 2 abonnements Réglo 7.€80 et 250 Gb
| |||||||
Astucien |
S'il y a un relais qui merdouille dans le secteur , c'est surement la raison. J'ai un copain qui réside près de Laon, il y a souvent des pannes | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | |||||||||||||||
|