> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Waterfox 55.2.0+supprimer "rechercher avec" sous barre d'adresse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Johel33
  Posté le 05/10/2017 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que j'avais posté ma question au mauvais endroit...Topic d'info (https://forum.pcastuces.com/waterfox_5520_et_le_futur_du_navigateur-f6s72744.htm) si un modo peut supprimer le message.

Donc mon problème est le suivant.

J'ai installé la mise à jour de Waterfox et je me retrouve avec une fenêtre de recherche sous la barre d'adresse.

Ça doit être facile à supprimer...Mais je n'ai pas trouvé ?

Merci d'avance.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 05/10/2017 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Clic droit sur un espace vide, clic sur Personnaliser.

Tu peux déplacer la barre de recherche là où tu veux avec la souris.

clbugnot
 Posté le 05/10/2017 à 18:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour Johel33

... si un modo peut supprimer le message ...

Tu peux le faire toi-même en cliquant sur l'icone Supprimer la réponse dans le bandeau au-dessus de ton message.

Cordialement.

Johel33
 Posté le 05/10/2017 à 21:10 
Petite astucienne

Bonsoir,

@clbugnot

Je ne pensais pas que je pouvais supprimer moi-même mes messages une fois que quelqu'un d'autre avait posté.

Merci, j'ai fait le nécessaire.

@Daneel Olivaw

J'ai essayé le clic droit + personnaliser

Je tombe sur ça. Je n'ai pas la possibilité d'agir sur la fenêtre "rechercher avec" (ou alors il y a quelquechose que je ne comprends pas).

Merci d'avance !

elle
 Posté le 05/10/2017 à 21:41 
  Grande Maîtresse astucienne

Johel33 a écrit :

Je ne pensais pas que je pouvais supprimer moi-même mes messages une fois que quelqu'un d'autre avait posté.

C'est le sujet que tu ne peux pas supprimer dans ce cas...

clbugnot
 Posté le 05/10/2017 à 21:55 
  Grand Maître astucien

Re

Pour préciser ce qu'a dit elle, tu ne peux supprimer le premier message de ton sujet dès lors que quelqu'un y a répondu.

Cordialement.

Daneel Olivaw
 Posté le 05/10/2017 à 23:01 
  Maître astucien

Désolé, j'ai confondu avec la barre de recherche à côté de la barre d'adresse.

Ce ne serait pas une extension, par hasard ?

Je n'arrive pas à reproduire la chose, ni sur Waterfox, ni sur Firefox.

Johel33
 Posté le 05/10/2017 à 23:36 
Petite astucienne

Re !

Non c'est n'est pas une extension j'ai vérifié. C'est apparu quand je suis passée en 55.2.0 sans que je fasse que fasse de manip.

J'ai d'autres "bugs" mais c'est moins gènant : pas de mise à jour pour le "pack de langue frangaise" (des copier/coller qui sont devenu des Copy/paste, et d'autres termes également en anglais, certaines pages qui ne s'ouvrent qu'avec des forums anglo-saxons...).

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien.

J'ai vraiment besoin d'un coup de main.

Merci !

Modifié par Johel33 le 05/10/2017 23:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Facebook et adresse IP sous Linux
Perte barre d'adresse
Comment supprimer cette adresse
Comment afficher icône ou moteur Google à droite barre d'adresse
supprimer adresse temporaire orange
Opera 43.0 , cacher barre d'adresse
Possibilité de rétrécir la barre d'adresse dans Firefox
comment retrouver un dossier sous windows live mail supprimer pae erreur
supprimer l' historique de mes recherches sous mozilla
supprimer ne fonctionne pas sur une de mes adresse TBird
Plus de sujets relatifs à Waterfox 55.2.0+supprimer "rechercher avec" sous barre d''adresse
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux