> Tous les forums > Forum Multimédia
 wds media player(version 9)probleme d'interface!?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pile ou face
  Posté le 27/12/2005 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour @ tous et joyeuses fetes! petit soucie avec wds media player(v:9) j'ai un message que je ne comprend pas.[confus] je ne peus plus graver de cd ni importer dans un MP3. je joins une capture d'ecran un peut plus explicite. [img width=500 height=365]http://tinypic.com/j8druc.jpg[/img] j'ai essayer aide sur le web sa na rien donner. [merci] @ tous re [fete] [birthday] [fete] joyeuses fetes!
Publicité
pile ou face
 Posté le 30/12/2005 à 09:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re bonjour @ tous est-ce que cela interpelle un peu plus de monde aujourd'hui. [merci] @ tous.
Super_GEGE
 Posté le 30/12/2005 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

[hello] je vois que tu veux graver un son wave. Je pense que tu ne peux graver avec WMP que du .WMA et avec la version 10 (à moins que j'ai rajouté des codecs !!!) du .mp3 mais pas du .WAV
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 54,99 €
69,90 € -21%

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 54,99 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

Voir l'offre
69,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,99 €
120 € -42%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,99 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 74,99 €
94,99 € -21%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 94,99 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

Voir l'offre
37,99 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 €
54 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de version media player
Win media player version 12 compliqué
probleme lecteur windows media player 10
problème avec VLC média player
Problème avec Windows Media Player
Problème avec VLC media player 0.9.6
Probleme avec Windows media player
problème de lecture avec VLC Média player
Problème avec windows media player sur le net.
QUEL VERSION DE WINDOWS MEDIA PLAYER ?
Plus de sujets relatifs à wds media player(version 9)probleme d''interface!?
 > Tous les forums > Forum Multimédia