| ||||||||
Petit astucien |
Comme on peut le voir ci-dessous, lorsque cette extension détecte d'autres offres de prix sur d’autres sites marchands que celle du site actuel, alors il devrait y avoir une liste déroulante qui affiche les liens vers ces autres sites ainsi que leurs différents tarifs classés par ordre de valeur :
. Mais sur mes navigateurs web, bien que dans l’exemple ci-dessous il y ait 6 offres détectées, lorsque je clique sur le bouton vert "Voir les 6 offres" alors la liste reste tronquée et on ne peut donc pas voir les différentes offres, ni suivre les liens suggérés :
J’ai tenté de désactiver toutes les autres extensions de mes navigateurs web en ne laissant que celle de Shoptimate, j’ai redémarré les navigateurs, j’ai testé avec différents articles dont Shoptimate trouve des offres... mais la liste reste toujours tronquée lorsque je clique sur le bouton “Voir les .. offres”. . J’ai alors affiché le code source du cadre de cette extension Shoptimate, et à l'intérieur on peut y trouver les différents liens qu’a trouvés l’extension, et que je peux alors copier/coller individuellement dans différents onglets pour voir les offres sur ces sites, mais ce n’est pas vraiment pratique . L’alternative la plus pratique que j’ai actuellement trouvée consiste à copier l’URL de l’article sur le site marchand de référence, puis d’indiquer ce lien dans la page https://www.shoptimate.fr/settings/ , et alors dans cette page les différentes offres sont bien affichées sans que la présentation ne soit tronquée, comme par exemple ci-dessous : .
. Est-ce que ce problème de liste déroulante tronquée serait propre à ma nouvelle config du PC et des navigateurs (et dans ce cas il devrait y avoir une résolution possible, mais laquelle...(j'ai cherché en vain pdt plus de 3h :-/…)), ou bien alors il y aurait le même comportement avec vos navigateurs si vous utilisez cette extension, ou bien auriez-vous une piste peut-être tel qu'un paramétrage de Windows ou des navigateurs qui serait à modfier peut-être...? . Il me semble que d'autres extensions de shopping avaient une fonction similaires à l'époque, telle que iGraal, AmazonDiscountFinder, Poulpeo,..., et peut-être en utiliseriez-vous avec succès parmi celles-ci, ou d'autres que vous pourriez peut-être me recommander si elles fonctionnent correctement ? Modifié par Brune422 le 29/03/2026 15:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||