> Tous les forums > Forum Windows 7
 WEB CAM HD1080P
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
la_lointaine
  Posté le 11/02/2021 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai installé la webcam mais je n'arrive pas à la mettre en fonction. Je suis équipée d'un Micro Compac windows 7, Familial Premium, une souris IRIScan Mouse. A l'écran j'ai bien une icône FHD Camera Microphone j'ai cliqué dessus rien ne se passe. La même camera sous Windows 10 fonctionne.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7 Familial Premium
Firefox 85.0

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne soirée

Publicité
pcastuces
 Posté le 11/02/2021 à 22:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
RSM
 Posté le 12/02/2021 à 19:16 
Nouvel astucien

Salut,

essaye avec ce petit soft très pratique au demeurant pour cacher également ta Cam.

Fonctionne très bien pour ma part

https://www.sordum.org/8585/webcam-on-off-v1-4/

il est :

Supported operating systems: Windows 10 , Windows 8.1 , Windows 8 , Windows 7 , Windows Vista , Windows xp – (both x86 and x64)

Supported languages: English , Turkish , German , French , Greek , Russian , Korean , Slovenian , Spanish , Dutch , Japanese , Bulgarian , Italian , Chinese (Traditional), Polish, Ukrainian

cordialement

Modifié par RSM le 12/02/2021 19:29
la_lointaine
 Posté le 13/02/2021 à 18:19 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Merci pour l'info je vais essayer et vous tiens au courant;

cordialement

la_lointaine
 Posté le 14/02/2021 à 19:04 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

J'ai essayé de le télécharger, ça ne fonctionne pas il m'envoie sur de la publicité.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
94,51 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 94,51 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 89,75 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,51 € livré alors qu'on trouve le SSD à 130 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
69,99 €Casque gamer Logitech G635 (DTS Headphone : X v2.0) pour PC, Mac, XBox, PS4, Switch à 69,99 €

Amazon fait une belle promotion sur le casque gamer Logitech G635 qui passe à à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce casque est compatible PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G635 et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel avec fonction de sourdine ! Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Web cam
problem de web cam
web cam
web cam introuvable
Problème avec WEB cam Microsoft VX-3000
web cam
PC packard bell web cam introuvable sf messenger
Web Cam Logitech C210
web cam ''miroir''
web cam integree