> Tous les forums > Forum Multimédia
 Web Stream Recorder 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 30/08/2011 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'utilise Web Stream Recorder 2010 pour copier les émissions que je n'ai pas le temps de voir en direct. Le programme fonctionne très bien avec les émissions qui ont moins de 60 minutes. Par contre j'ai une émission qui dure 131 minutes et l'enregistrement s'arrête à 67 minutes et 53 secondes. Je ne comprends pas pourquoi.

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour enregistrer au-dessus de 67 minutes de programmation. Merci d'avance de votre aide.

Les émissions sont des émissions du canal Historia au Québec.

Bonne journée

Publicité
Danielle8
 Posté le 30/08/2011 à 22:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Tilde,

Merci de vouloir m'aider. L'adresse est la suivante : http://www.historiatv.com/webtele/la-dame-de-monsoreau-partie-1-11460/

Le programme Web Stream Recorder 2010 l'enregistre, mais il s'arrête à 67 minutes et 53 secondes. Comme je le dis dans mon premier message, je n'ai aucun problème avec d'autres émissions qui sont de 42 à 55 minutes. J'utilise le programme Wev Stream Recorder 2010 depuis un certain temps sans aucun problème sur le même site sans aucun problème c'est seulement avec cette émission plus longue que j'ai des problèmes.

Merci de continuer à m'aider. Bonne fin de journée.

Danielle8
 Posté le 30/08/2011 à 23:29 
Petite astucienne

Bonjour Tilde,

Merci d'avoir cherché à m'aider. Tu me dis que tu es interdit, je suppose que c'est parce que tu es en Europe. Depuis 2 3 mois j'ai le même problème quand je veux aller voir des émissions télé sur les réseaux américains cela m'est interdit avec la remarque que je ne suis pas située aux USA donc je ne peux pas avoir accès au visionnement de leurs émissions télé.

Tu parles de trouver un Proxy, qu'est-ce qu'un Proxy et comment trouver le bon, je parle ici pour moi pour voir les émissions télé USA.

Merci encore de ton aide et bonne soirée

Danielle8
 Posté le 31/08/2011 à 13:52 
Petite astucienne

Bonjour Tilde,

Merci pour toute ton information au sujet du Proxy. Ma toute première question est-ce que l'emploi de proxy est légal? Je n'y connais rien et je ne sais toujours pas ce que c'est. Mais cela me parais bien intéressant et que je vais pouvoir (si légal) m'en servir lorsque j'ai besoin, pas souvent il faut dire d'aller voir les émissions que j'ai manquées à la télévision américaine.

L'usage du proxy t'a permis de voir l'émission en question, mais cela ne répond pas au départ de mon sujet c'est-à-dire comment enregistrer plus de 67 minutes de ladite émission. Pour la voir étant au Canada cela ne me pose pas problème, mais c'est avec le Web Stream Recorder 2010 qui arrête l'enregistrement avec 67 minutes?

D'autre part je suis allée chercher sur Internet comment trouver le mms,rtsp,rtp pour pouvoir enregistrer l'émission en question avec VLC mais cela n'a pas fonctionné, aurais-tu une idée à ce sujet là. Je n'ai pas été capable de trouver dans l'encodage le mms,rstp ou rtp en question. Aurais-tu des suggestions à cet effet.

Merci mille fois de ton aide. Bonne journée

Danielle8
 Posté le 01/09/2011 à 05:11 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci pour ta réponse. La version 2010 (version 3.0.0.2045) que j'ai achetée me semble être sortie après la version Pro. Ce que j'ai trouvé sur Google c'est que la version que j'ai (2010) est aussi pour Windows 7 alors que la Pro ne va pas plus loin que pour Vista.

Pour ce qui est de Net Transport cela n'est valide que pour l'Europe cela ne semble pas fonctionnee pour les vidéos d'Amérique du Nord. J'ai chercher sur Google et je n'ai pas pu le télécharger de toute façon.

Merci encore de ton aide bien précieuse. Bonne nuit

Danielle8
 Posté le 01/09/2011 à 14:21 
Petite astucienne

Bonjour Tilde,

T'es un chef! comme on dit par chez nous. Cela a fonctionné parfaitement bien. Merci du temps que tu as passé à m'aider. J'espère qu'un jour je vais pouvoir t'aider aussi bien, en attendant je trinque avec toi, même s'il est très tôt pour moi...

Passe une super belle journée, aussi belle que celle que tu viens de m'offrir...

Danielle8
 Posté le 01/09/2011 à 21:32 
Petite astucienne

Bonjour Tilde,

Je voudrais savoir avec quel programme tu as réussi à copier l'émission que tu m'as envoyée via We transfer, parce que cela a bien fonctionné. Maintenant j'essaye de copier la deuxième émission et j'ai eu le même problème cela s'est arrêté au environ de 65 minutes.

De façon évidente tu as le bon programme pour le faire. J'ai écrit à Web Stream recorder et la version 2010 est bien la dernière version, la version Pro est plus ancienne.

Donc si tu veux bien me donner en message privé ou sur le forum cela serait très apprécié.

Merci encore pour ton aide.

Danielle8
 Posté le 02/09/2011 à 17:50 
Petite astucienne

Bonjour Tilde,

Voici le lien pour la capture d'écran de Web Stream Recorder 2010 j'ai choisi de te montrer où le programme s'arrête.

http://uppix.net/f/1/6/89e55ea5c3ea56c89a1071f25ff6d.jpg

Pour ce qui est de Net Transport j'ai essayé toute la matinée et cela n'a absolument pas fonctionné. Je ne sais pas si c'est pour les Européens seulement à moins que je ne sache absolument pas l'utiliser. J'ai eu quelques secondes d'enregistrement avec le son seulement pas d'image. En suite j'ai réessayé plusieurs fois et toujours pas possible d'obtenir quoi que ce soit à voir. Je n'ai pas voulu investir l'argent pour ne pas être sure que cela puisse fonctionner. Dans les tutoriels que j'ai trouvés sur la toile quant à Net transport cela référait toujours à des canaux de télévision française. Je voudrais bien savoir ce que tu as fait pour que cela fonctionne. J'ai téléchargé la même version que toi, je fonctionne sous XP familial Sp3.

Je ne sais plus quoi faire connais-tu d'autres programmes qui fonctionnerais mieux que le Web Stream Recorder qui fonctionne bien pour les émissions plus courtes.

Merci de ton aide, elle m'est précieuse . Bonne journée

Danielle8
 Posté le 03/09/2011 à 14:08 
Petite astucienne

Bonjour Tilde,

Merci de ta gentillesse et de ta patience à m'aider. Comme j'ai fait plusieurs essais avec Net transport je suppose qu'il va falloir que le l'achète avant de pouvoir le faire fonctionner. Voilà exactement ce que j'obtiens : http://uppix.net/e/8/7/2f76a1ffea9957f9f5fe9d011ee4c.jpg

Puis après avoir mis l'adresse dans la partie 1 voilà ce que j'obtiens : http://uppix.net/4/a/1/80c35f498c2aefb08bbdfbf64d3dd.jpg

la partie de l'URL est vide et pas de possibilité de rentrer l'adresse du site.

Je m'exuce d'être aussi obtue et de ne rien comprendre, mais que veux-tu...

J'espère que tu auras la patience de m'aider encore. Bonne journée

Publicité
Danielle8
 Posté le 03/09/2011 à 14:39 
Petite astucienne

Cher Tilde,

Je ne suis pas capable de pouvoir créer un nouveau projet qui me permetrais de rentrer de nouveau l'adresse d'Historia.... voici la capture d.cran de ce que j'ai : http://uppix.net/a/1/0/57d72c83c62af75152c29586a30c3.jpg

Pas capable de suprimer le téléchargement qui a été fait et qui n'a pas fonctionné ni de pouvoir en créer un nouveau.

J'espère que cela t'aidera à comprendre ce qui se passe.

Merci encore de ta patience.

Danielle8
 Posté le 03/09/2011 à 17:56 
Petite astucienne

Salut Tilde,

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit de faire et voilà le résultat : http://uppix.net/3/d/a/40983cebf605b5512d4c0edd6fdbf.jpg

Je n'ai jamais eu de ligne rouge...

Je sais que le programme est payant, cela ne me dérange pas de l'acheter en autant qu'il fonctionne. Mes essais ne sont pas concluants c'est pour cette raison que j'hésite à investir. Bien que sur le site de Net Transfer ils disent que cela fonctionne partout, y a-t-il quelque chose de particulier que l'on doit faire ou ajouter pour que cela fonctionne au Canada ou en Amérique du Nord?

Tu comprends mon dilemme. Bonne journée

Danielle8
 Posté le 03/09/2011 à 21:41 
Petite astucienne

Cher Tilde,

Tu es un ange, merci mille fois non seulement pour ton aide, mais aussi pour avoir téléchargé la version de la 2e partie de Madame de Monsoreau.

J’ai suivi ta recommandation de vider le cache en passant CCleaner, ce que je n’avais pas fait depuis un certain temps et oh miracle! Cela a fonctionné. J’ai pu voir toutes les captures d’écran que tu m’avais envoyées et j’ai donc pu enregistrer 185 mo sur 481 de l’émission en question. Comme le programme est sur sa forme gratuite, je comprends très bien que l’émission au complet n’a pas pu s’enregistrer. Mais l’important c’est que le programme fonctionne.

Une question cependant, serait-il possible de visionner le vidéo sur autre chose que Winamp, ce programme n’étant pas mon préféré pour diverses raisons. Si cela n’est pas possible, je vais vivre avec. La version complète que tu m’as envoyée est parfaitement visible avec VLC, cependant la version partielle que j’ai faite avec Net Transport n’était pas visible avec VLC j’avais le son, mais pas l’image.

Tu dois me trouver bien fatigante avec toutes mes questions, mais «la vieille veut savoir» pour s’endormir moins idiote ce soir.

Ta patience est toute à ton honneur. Mille mercis très amical et à ta santé

Danielle8
 Posté le 04/09/2011 à 13:44 
Petite astucienne

Très cher Tilde,

Merci pour tout, tu as résolu mon problème avec patience et gentillesse. Que ferais-je sans mes « copains » de PC Astuces ? Cette entraide est la partie la plus belle de ce qu'internet peut apporter à la communauté. Merci à toi Tilde et merci à tous et toutes.

Bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1399 €PC portable 14 pouces Asus ROG Zephyrus G14 (120 Hz, Ryzen 7, 16Go, SSD 512Go, RTX 2060) à 1399 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur le PC portable 14 pouces Asus ROG Zephyrus G14-GA401V-110T qui passe à 1399 € au lieu de 1800 €. Ce superbe ordinateur portable ultra puissant est équipé d'un écran Full HD (1920x1080) à 120 Hz, d'un processeur AMZ Ryzen 7 4800 HS, d'un SSD PCIe M.2 de 512 Go et de 16 Go de RAM. Une carte graphique NVIDIA RTX 2060 Max-Q vient vous assurez des performances excellentes en jeux. Le tourne sous Windows 10. Il ne pèse que 1,6 kg avec un superbe chassis en magnésium et vous pourrez facilement l'emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
-5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 17 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Diaporama PowerPoint 2010
apowersoft screen recorder gratuit (pour pc et mac
Apowersoft Streaming Audio Recorder gratuit
Outlook 2010
Dazzle DVD Recorder HD
Inverser les flux ("stream") audio et video
dvd recorder rdr hxd 790
utilisation sound recorder