× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Webam Logitech Selecline installation non conçu pour W8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DmiBrn
  Posté le 15/11/2014 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Ma webcam est une Logitech Selecline, modèle récent que l'on trouve toujours chez Auchan.

J'ai déjà difficilement réussi à l'installer , sans avoir effectué une sauvegarde après l'installation. Après un "rapatriement sauvegardial" je ne parviens plus à le réinstaller avec le logiciel QuickCam Logitech 10.4

Cdt.

Modifié par DmiBrn le 15/11/2014 12:35
Publicité
morron
 Posté le 16/11/2014 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

la désinstaller puis essayer de l'installer en mode compatibilité windows 7 ou autres

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3862.htm

DmiBrn
 Posté le 17/11/2014 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

J'ai réussi à lancer le programme en mode compatibilité Windows7 Vista. Il s'est installé mais , pas de chance, l'écran est devenu bleu, les touches CTRL-ALT-SUP inopérantes. Après rebootage forcé, l'écran bleu demeura.

Pas grave, j'ai recouvré mon système par Acronis, outil indispensable aux bidouilleurs.

Je pense qu'il faudra simplement investir dans une WebCam moins bas de gamme.

Merci pour ton aide. Cdt

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CD d'installation pour Canon G11
Installation Lame pour Audacity
Aide pour installation Blakberrydesktop manager
installation radio pour 2 utilisateurr d'un pc
comment retrouver le cd 'installation pour le came
Pb. d'installation d'une QuickCam (Logitech)
Installation du pilote pour ma carte son
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
quel lecteur pour visionner les photos
"nous rencontrons des difficultés pour lire cette vidéo"Facebook
Plus de sujets relatifs à Webam Logitech Selecline installation non conçu pour W8.1
 > Tous les forums > Forum Multimédia