× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 webcam avec microphone TARGUS USB2.0
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fatou
  Posté le 02/08/2011 @ 22:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir- J'ai une webcam citée en référence depuis 6 mois, elle a bien fonctionné jusque là mais depuis qq semaines lorsque je me connecte par skype je vois très clairement mes interlocuteurs mais ma webcam leur renvoie une image brouillée et de couleur verte et jaune ( style tableaux d' Andy Wharol ) ?? D'où vient ce problème ? merci d'avance pr votre aide - bien amicalement - Fatou

Publicité
nadellen
 Posté le 04/08/2011 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour, tu as surement une bague de reglage du viseur, essaye de la regler; pour les couleurs tu as surement aussi un mode de reglage du contraste, reglage des blancs, couleurs, (gamma) et remet tout a "par defaut" avant de reregler

verifie aussi que ta cam est configuree en 50 hertz et pas en 60

verifie egalement le pilote, et eventuellement change la de port usb (pc eteint c'est toujours mieux)

si rien ne change apres tout ca, c'est que ta cam a subi un choc, chutte ou mini choc electrique quelquonque, bref la carte interne de la cam est malade.. change la cam dans ce cas..ne prend pas le risque d'un court circuit interne ou autre bug, qui risque d'avoir des consequences plus graves, vu le prix des cams actuelles. et cette fois, reste dans des marques un peu plus reputees, qui offrent un support digne de ce nom.. philips,logitech, creative.., dis toi qu'a moins de 40 € neuf, tu n'auras pas une grande qualite de fabrication ni d'image ou de son, pour avoir bien les deux, faut compter 50e ou+

Modifié par nadellen le 04/08/2011 13:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,88 €SSD Crucial BX500 1 To à 88,88 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,88 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
63,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 63,53 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 58,86 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 63,53 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
25,86 €Couteau suisse Victorinox Huntsman à 25,86 € livré
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le couteau suisse Victorinox Huntsman qui passe à 21,22 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 25,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 37 €. Ce couteau suisse comprend 14 outils : 1. grande lame 2. petite lame 3. tire-bouchons 4. ouvre-boîtes avec 5. – petit tournevis 6. décapsuleur avec 7. – tournevis 8. – dénuder de fils électriques 9. poinçon alésoir 10. anneau 11. pincettes 12. cure-dents 13. ciseaux 14. crochet multi-usagers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec la webcam sur xp2
Webcam avec Skype
USB1 compatible avec USB2 ?
webcam ne fonctionne pas avec xp
webcam avec msn
Problème avec ma webcam
Problème avec webcam intégrée
Pb très bizarre de webcam avec wlm2009
Comment enregistrer avec le Webcam ?
Problème de Webcam avec Windows Messenger