× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 webcam avec msn
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocodu35
  Posté le 29/11/2009 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir,

j'ai un pc portable acer avec une webcam intégrée et mon père a aussi un portable avec webcam. On a voulu faire une conversation vidéo hier et ça marchait très bien. Le problème c'est que ce matin, on n'arrivait pas a voir notre caméra (mon père me voyait mais moi je ne ma voyait pas et pareil pour lui). Quand je vais dans "Actions" puis dans "vidéos" l'option "afficher ma webcam" et en gris clair donc je ne peit pas cliquer dessus. je ne voit pas comment daire, d'autant que je n'ai pas toucher à ma configuration.

Merci d'avance

Coralie

Publicité
cetace
 Posté le 30/11/2009 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Essaye quand tu es connectée :

Outils/Options/ configuration audio et video fais le test.

Et dans "Web cam" tu as un menu déroulant, choisis bien le nom de ta webcam.

Modifié par cetace le 30/11/2009 10:18
cocodu35
 Posté le 01/12/2009 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Re,

j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas vu que j'ai qu'une seule webcam son nom était marqué d'office.

Merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre!

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec la webcam sur xp2
Webcam avec Skype
webcam avec microphone TARGUS USB2.0
webcam ne fonctionne pas avec xp
Problème avec ma webcam
Problème avec webcam intégrée
Pb très bizarre de webcam avec wlm2009
Comment enregistrer avec le Webcam ?
Problème de Webcam avec Windows Messenger
Problème de son avec webcam