| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai une webcam (WEBCAM usb, 100 K pixels, 25 framesx, SWEEX) mais je ne retrouve plus le cd d'installation donc je n'arrive pas l'installer! Jme suis alors dit qu'il fallait peut être retrouver le driver de la webcam sur Internet (sans vraiment savoir si cest ça qu'il faut pour pouvoir installer ma webcam)?! J'ai alors été sur le site de Sweex (www.sweex.com) pour essayer de trouver le driver de ma webcam. Je lai trouvé (http://www.sweex.com/service.php?sectie=drivers&action=zoeken&productgroep=2) et enregistr" sur le disque dur (cest un dossier compressé zip). Mais mnt, je ne sais pas ce que jdois faire??? Pourriez-vous m'aider??? Je vous en remercie d'avance! Moumouche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour il faut le déziper avec un décomprésseur en voila un gratuit http://www.pcastuces.com/logitheque/izarc.htm une fois décompréssé tu dois avoir soit un sétup soit un install pour le pilote. a+ | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse mais jne comprends pas tout... Tu dis que jdois avoir un setup ou un install: mais cest koi???Déso, mais suis vraiment pas douée en pc!
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour moumouche Fais une copie d'écran de ton fichier dézipé. On te dira ce qu'il faut faire. | |||||||
![]() ![]() | re tu as téléchargée et intaller le décompresseur? tu crée un nouveau dossier sur le bureau et tu copie dedans ton fichier zipper cote droit de la souris sur le fichier /izarc et extraire ici tu auras tous les fichiers regarde si tu as un setup ou un install . a+ | |||||||
Petite astucienne | J'ai compris. Alors, j'ai téléchargé Izarc et convertit mon dossier zip et en effet, quand jfais clique droit: j'ai "setup.in" et puis? Jne sais pas vous montrer car jne sais plus comment on fait une capture d'image. Merci bcp de m'aider! Moumouche | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | J'ai réussi! Ma webcam va bien! Je vous remercie 1000 fois pour votre aide!!! Vraiment cest chouette de pouvoir recevoir des conseils de gens qui s'y connaissent! ;) Bientôt, ce sera moi aussi qui pourra en donner! :) Moumouche | |||||||
Astucien | Bonjour
Met ton sujet comme résolu ,en bas de ton sujet
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|