× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Webcam en même temps que conversation video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
keke02110
  Posté le 30/08/2009 @ 22:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je voudrais faire deux conversation videos en même temps ou bien faire une conversation videos et sur un autre contact mettre ma webcam. Comment faire ??? Merci à tous.

Cordialement

Publicité
boule de poils
 Posté le 30/08/2009 à 23:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir,

ooVoo le faisait dans sa version gratuite. Mais je ne sais pas si c'est encore le cas. Le site éditeur en Anglais est

Regarde ici ou encore LA

cappu99
 Posté le 31/08/2009 à 02:28 
Petit astucien

Sur WLM que tu veus faire ca ? installe Manywebcam et configure le pour ton WLM.

keke02110
 Posté le 31/08/2009 à 22:11 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour vos reponse mais comment configurer manycam pour utiliser une webcam avec un contact en meme temps que une conversation video avec WLM !!!. Merci

Cordialement

Modifié par keke02110 le 31/08/2009 23:49
cappu99
 Posté le 02/09/2009 à 01:08 
Petit astucien

Salut tu as juste a ouvrir Manycam et le laisser ouvert et tu mets c programme pour l ouverture de ta webcam dans WLM et autres programmes alors tu devrais etre en mesure que le monde te vois

keke02110
 Posté le 03/09/2009 à 18:24 
Petit astucien

salut,

C'est ce que je fais mais cela ne raisous pas mon probleme étant donné que je veux mettre ma cam a un utilisateur et en même temps faire une conversation videos avec un autre contact !!!.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,95 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,95 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,95 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,95 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,95 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,95 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer un fichier à plusieurs endroits en même temps
2 mails en mème temps
Comment ouvrir deux fenêtres en même temps?
2 utilisateurs sur même pc en même temps
ouvrir plusieurs fenêtres en même temps
Télécharger vidéo depuis smartphone sur VlC
Vidéo verticale
installer free vidéo converter
télécharger vidéo sur daily motion
enregistrer video en ligne
Plus de sujets relatifs à Webcam en même temps que conversation video
 > Tous les forums > Forum Windows Vista