× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Webcam & photofiltreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 15/10/2014 @ 22:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Une question de curiosité dans photo filtre 7 je clic sur numériser et oh surprise la webcam "Asus k52j" windows 7; me visionne

qu'elle en est l'utilité à part prendre ma binette et ou de numériser sur une imprimante ?

et comme je sais pas ou et la touche de désactivation 'pas de doc !!!

Merci

Publicité
DLUC
 Posté le 16/10/2014 à 09:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

je n'utilise pas ce logiciel mais sur celui que j'ai je fais fichier , importer, là je choisi l'action a faire.

A+

galoupia
 Posté le 16/10/2014 à 23:25 
Astucien

Je pense avoir trouver sur le forum Asus pas de problèmes la webcam normal

DLUC
 Posté le 17/10/2014 à 09:23 
  Astucien

Bonjour,

Si tu as trouvé fais en part aux autres se serait gentil et conforme au forum.

A+

galoupia
 Posté le 17/10/2014 à 11:32 
Astucien

Si tu as trouvé fais en part aux autres bien sur ;ma réponse est trouver sur le forum Asus pas de problèmes la webcam normal

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
45,75 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 45,75 € livrée
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 37,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 45,75€ livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Détourage Photofiltre 7
réglages webcam
Logiciel photofiltre
photofiltre
Cherche logiciel webcam
s'enregistrer avec webcam
plugin arithmétique de photofiltre
webcam w7
surveillance par webcam
photofiltre