| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'ai tenté de comprendre et de résoudre ce problème de disparition de webcam, sans succès. Plus aucune application ne la détecte. J'ai vérifié les paramètres webcam dans le menu windows (10, au passage), tout est bien activé. Dans le gestionnaire des tâches, j'ai trouvé un pilote désactivé et l'ai supprimé, pensant qu'au redémarrage, le pilote allait être mis à jour et/ou réactivé: rien, il a disparu. Je n'ai plus de périphérique d'acquisition d'images. Impossible par ailleurs, en allant sur la page de téléchargement de pilotes d'Acer, de trouver un pilote webcam. J'ai mis à jour le bios en 1.17, mais cela n'a évidemment pas résolu le problème. Quelqu'un aurait-il un lien vers un pilote? Après moult recherches, tout ce à quoi je suis parvenu, c'est un écran bleu: ne sachant pas comment la caméra est nommée, j'ai pris au hasard des pilotes qui semblaient correspondre (le désespoir fait faire de bien mauvaises choses). Merci pour vos éventuelles réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|