| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous , voila je possède un pc portable toshiba p500 .du jour au lendemain au démarage du pc un message me dit que ma webcam n'est pas initialisé . la cam n'apparait plus dans le gestionnaire des périphéques .J ai réinstallé les dernier drivers rien n y faits. je suis sous windows 7 64 bits. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Aucun soucis particulier dans le gestionnaire de périphérique? | |||||||
Astucien ![]() | C'est un Toshiba Satellite p500? Si oui : PSPGSE ou PSPG8E ? Si non donne la référence exacte stp. Modifié par PtiotGrind le 30/10/2011 14:52 | |||||||
Nouvel astucien | aucun probléme dans le gestionnaire .oui c est un tosh p500 pspgse. | |||||||
Astucien ![]() | Et si tu lances un logiciel genre WLM et que tu lances la configuration audio/video ou un logiciel genre youcam, ça te donne quoi? ta webcam est détectée ou non? Tu as bien les derniers drivers là : version 12.0.0.58855 ? | |||||||
Nouvel astucien | sur wlm dans config. audio video j ai un écran noir avec TOSHIBA analog captue (dev 1 pat2) mais rien ne marche . | |||||||
Astucien ![]() | Tu ne peux rien choisir d'autre? Ta version de drivers c'est la dernière? version 12.0.0.58855? | |||||||
Nouvel astucien | Non je ne peux rien choisr. désolé mais as tu un lien pour le driver 12.0.0.58855 ? je ne le trouve pas. Modifié par chouby le 30/10/2011 15:36 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai tout simplement choisis celui du site toshiba ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR Je te l'ai mis à télécharger ici : http://ptiot666.free.fr/images/pcastuces/webcam7.zip
| |||||||
Nouvel astucien | oui jai bien cet version de driver, peut etre une panne materiel non ? | |||||||
Astucien ![]() | Tu n'as pas installé de nouveau logiciel vidéo ou autre? ou un logiciel de capture vidéo d'écran? | |||||||
Nouvel astucien | non rien d installé de plus depuis, ca ne marchait deja plus avant un reformatage .
| |||||||
Astucien ![]() | Ha ok après formatage ça n'a pas refonctionné? tu as réisntallé avec les drivers d'origine? | |||||||
Nouvel astucien | Oui ce sont les drivers d'origines, avant le formatage ca ne marchait deja plus aprés non plus
Modifié par chouby le 30/10/2011 16:07 | |||||||
Astucien ![]() | Désolé je sèche... une fois j'ai du mettre le bios à jour pour résoudre un problème de webcam... tout le monde m'a prit pour un taré mais cela fcontionné, et c'était inscrit sur le site du constructeur ;) | |||||||
Astucien ![]() | Tu as un bouton on/off pour la webcam? et si tu désinstalles le driver webcam? (s'il existe quelque part sur ton pc...) | |||||||
Nouvel astucien | ce que je ne comprend pas ,meme si les drivers de la cam ne sont pas installé dans le gestionnaire des periph la cam devrait apparaitre quand meme avec un point d exclamation. | |||||||
Astucien ![]() | chouby a écrit : Masi d'après ce que tu dis ils sont installés... tu peux pas tenter de les virer? | |||||||
Nouvel astucien | J ai testé en les supprimant mais rien a faire je pense donc que c est la cam qui et HS. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|