| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour ,
J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter un pc portable Packard bell easynote lv44hc Windows 8 mais impossible de faire fonctionner la webcam intégré car on m'indique qu'elle n'est pas reconnu. De plus il n'y a aucune trace de la webcam dans le gestionnaire des périphériques , j'ai essayer de voir les pilotes sur le site de Packard bell mais rien n'ont plus. Pouvez vous m'aidez a trouver une solution SVP afin que la webcam marche ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu viens d'acheter ton PC, il est encore sous garantie. Alors, avant de chercher à faire marcher ta webcam, peut-être peux-tu faire jouer la garantie ... @ + | |||||||
Nouvel astucien | je ne peut pas car c'est un pc d'occasion donc si vous pouvez m'aidez ce serait sympa.
| |||||||
Nouvel astucien | re | |||||||
![]() ![]() |
Si elle n'est pas vu dans le gestionnaire de périphériques, je ne vois pas. Si c'est un problème matériel, difficile d'ouvrir la bête (l'écran) pour essayer de voir ce qui se passe. Si tu l'as acheté en boutique, tu peux essayer de voir avec le vendeur. Si c'est auprès d'un particulier, | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Le site de PB pour ce portable n'indique aucun pilote pour une webcam intégrée ... http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download Es tu certain de la réf et s'agit il d'une webcam fournie en accessoire ou d'une intégrée physiquement au portable ?
cdlt | |||||||
Nouvel astucien | j'ai vérifier car la webcam est bien sur le pc et le vendeur me l'a confirmé mais apparemment ayant fait un formatage elle n'est plus reconnu et donc je ne trouve pas de solution.
| |||||||
Petit astucien ![]() | re;
a tout hasard as tu essayé de mettre à jour cette webcam depuis le gestionnaire de périphériques en sélectionnant "action" puis "rechercher les modifications de matériel" en étant connecté à internet ?
PS: le modèle Easy Note EN BG35 propose 2 réfs de Webcam !! A toi de les tester on ne sait jamais
bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | merci beaucoup de m"aider j'ai essayé de faire la "rechercher les modifications de matériel" et j'ai essayé les 3 pilotes mais à chaque fois il me dit qu'il y a un échec de l'installation. je pense qu'il y a aucune raison pour laquelle elle ne marche plus car avant le formatage elle fonctionnait. Modifié par msakni161 le 31/01/2014 10:52 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Il faut peut etre appuyer sur une des touches de fonction pour l'activer? regarde les touches F | |||||||
Nouvel astucien | bjr non ca marche pas | |||||||
Petit astucien ![]() | peut-être ici http://fr.packardbell.be/pb/fr/BE/content/download ordinateur portable , easynote , en lv44hc ,application, webcam Modifié par zwaartepiet le 01/02/2014 00:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|