> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 webcam ip et Dyndns pour y accéder par internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fracka-c
  Posté le 07/01/2009 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

j'ai recupéré une webcam ip Linksys WVC54GC (rj45 et wifi)

j'aimerais la rendre accssible depuis le net. pour cela je la branche sur ma neufbox, je lui attribue une ip fixe jusque la tout va bien.

je me suis créé un compte dyndns , j'ai paramétré ma 9box avec les infos dyndns.

quand je me rends sur le nom de domaine que m'a fourni dyndns je tombe sur l'interface de ma box donc ca marche

si je tape le nom de domaine suivi de :1024 qui est le port utilisé par la camera ca m'affiche impossible d'afficher la page

le port 1024 est ouvert donc je ne comprends pas d'ou ca vient.

merci de me donner quelques solutions pour avancer

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/01/2009 à 15:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

désolé je sais que le faire avec une webcam usb et non ip . Tu veux quand même savoir comment je le fais ?

tiobilout
 Posté le 07/01/2009 à 15:54 
  Maître astucien
Message original par fracka-c

bonjour a tous

j'ai recupéré une webcam ip Linksys WVC54GC (rj45 et wifi)

j'aimerais la rendre accssible depuis le net. pour cela je la branche sur ma neufbox, je lui attribue une ip fixe jusque la tout va bien.

je me suis créé un compte dyndns , j'ai paramétré ma 9box avec les infos dyndns.

quand je me rends sur le nom de domaine que m'a fourni dyndns je tombe sur l'interface de ma box donc ca marche

si je tape le nom de domaine suivi de :1024 qui est le port utilisé par la camera ca m'affiche impossible d'afficher la page

le port 1024 est ouvert donc je ne comprends pas d'ou ca vient.

merci de me donner quelques solutions pour avancer

D'après ton énoncé la seule chose qui manque c'est la redirection de port , donc le 1024, sur l'adresse ip de la camera.

La requete arrive bien quand tu fais nom_de_domaine:1024 mais le routeur ne sait pas où la ..... router...

fracka-c
 Posté le 07/01/2009 à 16:16 
Petit astucien

tiobilout ce que tu appelle redirection du port c'est la rubrique NAT dans l'interface de la 9box? si c'est ca je l'ai fait donc je comprends pas.

tiobilout
 Posté le 07/01/2009 à 16:21 
  Maître astucien

Oui, je parle bien de NAT.

Sinon je crois que le port 1024 est réservé, essaie un autre port.

Le 5058 par exemple.Il a l'air libre et je l'utilise pour ma part sans problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
231,62 €Station de charge portable Flashfish A301 292Wh 80000 mAh (stock Europe) à 231,62 €
309,99 € -25%

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Flashfish A301 292Wh 80 000 mAh qui passe à 231,62 € grâce au code promo GKB2022BTS. On la trouve ailleurs à partir de 309,99 €.

Cette Power Station offre une capacité de 292Wh/80000mmAh et une sortie AC de 320W à onde sinusoïdale pure. Le Flashfish A301 peut alimenter des appareils de moins de 320 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 292 Wh, l'A301 fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, un ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée avec mode lecture, SOS et spot.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, via un câble USB-C (fourni), un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
28,51 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 28,51 €
47,99 € -41%

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 28,51 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre
-50% sur le 2e1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code LEGOFRENCHD.

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche petit PC pour navigation internet seule
cable pour webcam
Drivers webcam pour W8 Pro 64 bit
Commandes Shell pour accéder aux dossiers spéciaux
PC Internet pour grand-mère
webcam logitech eye toy pour windows7
plus moyens d'accéder à Internet : j'explique
Log pour webcam ?
meilleure solution pour internet
Problème de drivers pour connexion internet