× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 webcam LifeCam HD-3000 - installation application et pilotes -
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dany CHACORNAC
  Posté le 29/12/2014 @ 09:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai un problème avec l'installation d'une application concernant une webcam LifeCam HD-3000 - même si celle-ci fonctionne très bien avec Skype -
application téléchargée sur http://www.microsoft.com/hardware/fr-fr/d/lifecam-hd-3000

après extraction des fichiers, j'ai ce message : Impossible d'installer le logiciel Microsoft LifeCam sur la session utilisateur Invité

j'ai basculé en mode invité que j'ai activé - par contre, je n'arrive plus à le désactiver via le panneau de configuration... -
essayé aussi d'exécuter en tant qu'utilisateur Administrateur ou non

rien à faire

quant au support Microsoft !!!!!!!!

j'ai regardé sur internet, et rien vu, à part bidouiller msconfig... , secpol, services...
en général, ce sont les invités qui ont des problèmes, et non les administrateurs...

en vous remerciant par avance, si vous avez une idée :o))
cordialement,

Publicité
ZenJP
 Posté le 29/12/2014 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Google est ton ami :

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Impossible+d%27installer+le+logiciel+Microsoft+LifeCam+sur+la+session+utilisateur+Invit%C3%A9

Néanmoins, il semble que tu ne sois pas sous une session administrateur

Dany CHACORNAC
 Posté le 29/12/2014 à 12:24 
Petite astucienne

Merci, mais je suis déjà allée voir sur Google..., et pas trouvé de réponse

pourtant, il semble que je sois bien sous la session administrateur

cordialement,

Dany CHACORNAC
 Posté le 31/12/2014 à 13:19 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai essayé en mode sans échec, ça n'a pas marché, me propose Administrateur et Dany, j'ai essayé les 2
en mode normal, me propose Dany et Invité

j'ai l'impression que malgré avoir tous les "pouvoirs", je ne suis "qu'invité"

je ne sais plus qui est qui !!!!

par ailleurs, j'aimerais trouver une application "universelle" pour profiter de la webcam
même si avec l'Assistant Scanners et appareils de photo je peux prendre des photos.

Cordialement,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation de webcam...
installation camera (webcam)
probleme installation webcam
webcam sans logiciel d'installation
Pilotes WebCam !!
Webcam - Installation
Webcam NX Pro Installation plante!
Problème d'installation Creative Webcam NX (RESOLU
installation webcam
Pb installation Webcam
Plus de sujets relatifs à webcam LifeCam HD-3000 - installation application et pilotes -
 > Tous les forums > Forum Multimédia