| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'avais déjà posté mais revoilà à nouveau le problème. J'ai voulu faire une conversation vidéo qu'en j'étais sur facebook/messenger sur mon ordi, mais, encore une fois la webcam intégrée de mon pc HP ne veut pas fonctionner. J'ai vérifié, le pilote est à jour, la caméra pour messenger est autorisée. Mais quand je l'ouvre j'ai toujours un message d'erreur OxAOOF4244 "No camera attached…" je suis allée sur un forum HP (d'ailleurs ils sont en train de le refaire et quand je suis sur la page, elle n'arrête pas de s'ouvrir et de se fermer, donc, impossible pour moi de lire les infos. j ai quand même pu lire qu'il fallait télécharger cyberlink you cam. pour faire un test caméra. ce que j'ai fait. mais là aussi quand je l'ouvre un message me dit qu une autre caméra, celle de l'ordi, HP WEBCAM existe et me demande si je veux l ouvrir ou non... que je dise oui ou non, mon visage apparait un instant, se fige,et le message ré-apparait…….je ne sais plus quoi faire….. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | EST CE QUE PARAMETRES/CONFIDENTIALITES SUR WIN 10 AUTORISATIONS CAMERA + MICRO IL FAUT PEUT ETRE LES 2 EN ETAT DE FONCTIONNER SI LE MICRO N EST PAS CONFIGURER IL SE PEUX QUE RIEN NE FONCTIONNE BONNE CHANCE ET BONNE JOURNEE | |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci JEKINS68 pour la réponse. Alors OUI mon micro est activé. Depuis hier, qques changements. La caméra fonctionne (pourquoi???)mais parfois elle "s'en va" et j'ai à nouveau le msg "erreur O...….". Bon, tant pis. Je vais continuer comme cela. Bone fin de Week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|