> Tous les forums > Forum Windows XP
 webcam ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
passager914
  Posté le 21/11/2009 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut, j'ai un portable siemens depuis 2003, RAM 256 et j'ai voulu utiliser skype. J'ai acheté un webcam et je me suis inscrit dans skype. Quand je veux utiliser le cam dans mes conversations parfois ca fonctionne presque 5 secondes et s'arrête et quand je veux reessayer le cam ne fonctionne pas et un message apparait de skype le cam est debranché.. Yatil une solution svp? Merci

Publicité
chaseur57150
 Posté le 21/11/2009 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

passager914. As tu installé les pilotes?

passager914
 Posté le 21/11/2009 à 14:25 
Petit astucien

bien sure, c'est bien installé

passager914
 Posté le 21/11/2009 à 23:37 
Petit astucien

pourquoi vous ne me repondez pas. Bon je veux savoir seulement est ce que la memore vive 256 influe sur le fonctionnement du cam. merci

hido
 Posté le 22/11/2009 à 11:49 
  Astucien

quel est précisément le message d'erreur de skype ?

passager914
 Posté le 22/11/2009 à 22:26 
Petit astucien

Salut et merci; bon quand je démarre le cam dans skype le video fonctionne un peu puis s'arrete et ce message apparait skype ne peut pas accéder à votre webcam. Merci de fermer tout les programmesqui l'utilisent ou qui affichent sa video.

Je débranche le cam puis je branche et quand j'entre au poste de travail je trouve le cam j'appuie dessus le video apparait pour 5 secondes puis s'arrete; j'appuie de nouveau et ce message apparait Echec de la création de l'apercu video. Vérifiez la connexion du périferique et assurez vous que le périférique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilisateur

MERCI DE M'AIDER

passager914
 Posté le 23/11/2009 à 23:35 
Petit astucien

Je ne sais pas pourquoi vous ne me repondez pas. Bon j'ajoute autre chose j'ai encore essayé et le cam a fonctionné presque demi heure (sans skype) j'ai cru donc que j'ai reussi mais quand je l'ai arreté et j'ai voulu le demarrer une autre fois ce message m'apparait Error 80070450. Cannot run preview graph

Merci de m'aider

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,99 €Kit 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MHz à 63,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MT/s CL 16 qui passe à 63,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €.  

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
webcam integrer asus pc 900 qui ne fonctionne pas
webcam integrer asus pc 900 qui ne fonctionne pas
ma webcam ne fonctionne plus sur msn que faire??
webcam ne fonctionne pas avec xp
Ma webcam sur msn ne fonctionne pas ...
Ma webcam ne fonctionne pas avec MSN
DRIVERS WEBCAM PC LINE 300N
Prise casque ne fonctionne pas sur mon pc
Ma version Windows XP pro OEM ne fonctionne plus :-(
Aujourd'hui ma clé d'enregistrement ne fonctionne plus ???
Plus de sujets relatifs à webcam ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Windows XP