× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 webcam ne fonctionne pas avec xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mathcab
  Posté le 11/02/2010 @ 03:54 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous,

j'ai une webcam IBM qui fonctionnait très bien avec windows 98, j'installe le software, mon ordinateur think pad T42 IBM detecte la caméra mais elle ne fonctionne pas.Pourquoi? Connaissez vous un programme qui pourrait la faire fonctionner.

Merci de votre aide.

Publicité
tailhardas
 Posté le 11/02/2010 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

essayer de voir sur touslesdrivers.com, mes drivers et voir s'il y a un pilote pour la webcam

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ma webcam ne fonctionne pas avec MSN
le son fonctionne uniquement avec vlc ?????
probleme avec la webcam sur xp2
webcam integrer asus pc 900 qui ne fonctionne pas
webcam integrer asus pc 900 qui ne fonctionne pas
Webcam avec Skype
webcam avec microphone TARGUS USB2.0
ma webcam ne fonctionne plus sur msn que faire??
La souris ne fonctionne pas avec TightVNC
webcam avec msn
Plus de sujets relatifs à webcam ne fonctionne pas avec xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP