> Tous les forums > Forum Windows 7
 webcam Philips ToUcam Pro 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TcHiLeK
  Posté le 17/12/2010 @ 17:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

J'utilise Window 7 et je n'arrive plus a utiliser ma webcam...

J'ai deja essayé plusieurs manipulation mais sans succes ...

De grace quelqu'un va - t - il m' aider ...

Merci ...

Publicité
eliot3
 Posté le 17/12/2010 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
TcHiLeK
 Posté le 18/12/2010 à 18:04 
Nouvelle astucienne

J'ai deja été sur le site de Philips et voila ce que je lis " qu'on peu pas me proposer une mise à jour pour Window 7 "

jlmic
 Posté le 18/12/2010 à 18:57 
Petit astucien

tu as essayé plusieurs manip ? ................ c'est bien !!!

mais si tu nous dit pas lesquels , on risque de te proposer exactement les mêmes

j'en ai bien une en reserve , mais plutot que de me lancer dans des explications qui pourraient etre veines , je prefere m'abstenir pour l'instant

TcHiLeK
 Posté le 18/12/2010 à 20:51 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

J'ai deja telecharger Philips ToUcam Camera.zip .

avec la manipulation suivante . sans succés ...

• Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la webcam et sélectionner Mettre à jour le pilote.

• Cocher Rechercher un pilote sur mon ordinateur/Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.

• Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .

• Sélectionner le fichier Camcom20.inf dans le dossier décompressé Philips ToUcam Camera puis cliquer sur Ouvrir .

• Cliquer sur OK , Suivant et Terminer .

• Redémarrer l'ordinateur.
  • jlmic
     Posté le 19/12/2010 à 13:06 
    Petit astucien

telecharges ca

devicedoc

installes le en choisissant "intallation personnalisée" de facon a pouvoir decocher les toolbar et lances le

lances l'analyse et vois si ca te propose un driver pour ta webcam

on croise les doigts

Modifié par jlmic le 19/12/2010 13:15
    TcHiLeK
     Posté le 19/12/2010 à 14:09 
    Nouvelle astucienne

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me dire comment je fais pour faire une installation personnalisée ... J'ai telechargé le dossier mais apres je suis orienter vers une page internet ...

Merci ...

jlmic
     Posté le 19/12/2010 à 17:40 
    Petit astucien

lors de l'install tu as eu ca

il fallait cocher (1) "custom installation (ou installation personnalisé

et decocher les deux cases (2) pour eviter la toolbar ask

si appres installation tu as été dirigé vers le site ask c'est que tu n'as pas suivi mes conseils

desinstalles cette toolbar par le panneau de configuration "programmes et fonctionnalités"

puis lances "device doctor" que tu trouveras dans le menu demarrer (une fois installé)

TcHiLeK
     Posté le 19/12/2010 à 18:43 
    Nouvelle astucienne

Non je n'ai pas cette page, je n'arrive pas a mettre mon imprimer écran sur le forum.

A la premiere etape j'ai Click next to continue or cancel to exit setup. je fais next ...

Apres j'ai i accept the agreement ou i do not accept the agreement je fais accept ...

Ensuite j'ai Select the additional tasks you would like setup to perform while installing device doctor then click next il y a deux options help us improve the product by allowing device doctor to send anonymous logs ou automatically install updates.

Publicité
    TcHiLeK
     Posté le 10/01/2011 à 20:15 
    Nouvelle astucienne

Bonsoir ...

Je suis toujours au même point ... S'il vous plait ...

breizhbugs
     Posté le 10/01/2011 à 20:29 
    Astucien

Bonsoir,

Elle date de quand ta webcam...?

A t elle déjà fonctionner sous windows 7?

Quelle version de windows 7 as tu (32 ou 64 bit?)

tu n'as pas eu de cd avec quand tu l'as acheter?

TcHiLeK
     Posté le 10/01/2011 à 20:39 
    Nouvelle astucienne

Ma webcam date de 2004 oui j'ai le cd d'instalation je n'ai jamais réussi a la demarrer sous window 7 ...

breizhbugs
     Posté le 10/01/2011 à 21:58 
    Astucien

les drivers sur le site de philips ( http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=PCVC840K/20&slg=fr&scy=FR&mid=Link_Software ) ne propose ni vista ni seven.

Il vaut mieut acheter un nouvelle webcam!

(il semblerait toutefois que certains arrivent en bidouillant avec les drivers d'une autre webcam, la spc900-> http://windows7forums.com/windows-vista-support/10232-drivers-philips-tou-cam-pro.html )

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    58,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 58,95 €
    Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,95 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
    154,99 €SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To (M.2, 5000 Mo/s, PCIe 4.0) à 154,99 €
    Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To M.2 2280 à 154,99 € livré gratuitement au lieu de 200 € ailleurs. Compatible PCIe 4.0 sa vitesse peut atteindre 5000 Mo/s en lecture et 4400 Mo/s en écriture sur les cartes mères compatibles. Sur les cartes mère PCie 3.0, les débits seront plafonnés à 3500 Mo/s.

> Voir l'offre
    GratuitJeu PC Star Wars Battlefront II gratuit
    Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Star Wars Battlefront II. Mettez votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l'épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne dans STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition. PEGI 16. Jeu en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Pilote Webcam Philips Toucam FUN II
    webcam w7 64
    Impossible de formater une clé USB de chez Philips
    Désactiver (pilote) webcam
    webcam Skype à l'envers !
    Micro de la webcam
    Problème de Webcam
    Micro intégré webcam 571059 APM
    webcam image à l'envers et pas de son sur skype
    Driver Creative WebCam NX Ultra