| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, J'utilise Window 7 et je n'arrive plus a utiliser ma webcam... J'ai deja essayé plusieurs manipulation mais sans succes ... De grace quelqu'un va - t - il m' aider ... Merci ... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
En précisant chez le constructeur le modèle ou numéro de série , | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai deja été sur le site de Philips et voila ce que je lis " qu'on peu pas me proposer une mise à jour pour Window 7 "
| |||||||
Petit astucien ![]() |
tu as essayé plusieurs manip ? ................ c'est bien !!!
mais si tu nous dit pas lesquels , on risque de te proposer exactement les mêmes
j'en ai bien une en reserve , mais plutot que de me lancer dans des explications qui pourraient etre veines , je prefere m'abstenir pour l'instant | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, J'ai deja telecharger Philips ToUcam Camera.zip . | |||||||
Petit astucien ![]() |
telecharges ca
installes le en choisissant "intallation personnalisée" de facon a pouvoir decocher les toolbar et lances le
lances l'analyse et vois si ca te propose un driver pour ta webcam
on croise les doigts Modifié par jlmic le 19/12/2010 13:15 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire comment je fais pour faire une installation personnalisée ... J'ai telechargé le dossier mais apres je suis orienter vers une page internet ... Merci ... | |||||||
Petit astucien ![]() |
lors de l'install tu as eu ca
il fallait cocher (1) "custom installation (ou installation personnalisé et decocher les deux cases (2) pour eviter la toolbar ask
si appres installation tu as été dirigé vers le site ask c'est que tu n'as pas suivi mes conseils
desinstalles cette toolbar par le panneau de configuration "programmes et fonctionnalités"
puis lances "device doctor" que tu trouveras dans le menu demarrer (une fois installé) | |||||||
Nouvelle astucienne | Non je n'ai pas cette page, je n'arrive pas a mettre mon imprimer écran sur le forum. A la premiere etape j'ai Click next to continue or cancel to exit setup. je fais next ... Apres j'ai i accept the agreement ou i do not accept the agreement je fais accept ... Ensuite j'ai Select the additional tasks you would like setup to perform while installing device doctor then click next il y a deux options help us improve the product by allowing device doctor to send anonymous logs ou automatically install updates. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir ... Je suis toujours au même point ... S'il vous plait ...
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Elle date de quand ta webcam...? A t elle déjà fonctionner sous windows 7? Quelle version de windows 7 as tu (32 ou 64 bit?) tu n'as pas eu de cd avec quand tu l'as acheter? | |||||||
Nouvelle astucienne | Ma webcam date de 2004 oui j'ai le cd d'instalation je n'ai jamais réussi a la demarrer sous window 7 ... | |||||||
Astucien | les drivers sur le site de philips ( http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=PCVC840K/20&slg=fr&scy=FR&mid=Link_Software ) ne propose ni vista ni seven. Il vaut mieut acheter un nouvelle webcam! (il semblerait toutefois que certains arrivent en bidouillant avec les drivers d'une autre webcam, la spc900-> http://windows7forums.com/windows-vista-support/10232-drivers-philips-tou-cam-pro.html ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|