> Tous les forums > Forum Multimédia
 Webcam pour Windows 2000 professionnel SP4Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
j33
  Posté le 08/12/2009 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaite acheter une webcam mais voilà. J’ai regardé sur plusieurs sites, j’ai bien vu des webcams intéressantes mais toujours pour Windows XP ou Vista ou 7. Moi, je ne possède que microsoft Windows 2000 professionnel version 5.0.2195 sp4 version 2195 et internet Exploreur 6.

Ma question est de savoir s’il y a des appareils susceptibles de fonctionner avec mon système d’exploitation et éventuellement si vous connaissez des marques/modèles compatibles, car je ne veux pas me lancer dans un achat qui ne servirait à rien.

Merci à vous.

Publicité
jdl68160
 Posté le 08/12/2009 à 23:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Ce qui est de XP, il ne faut pas oublier qu'à la base c'était 90% du W2000 -SP3 à l'origine.

Généralement les drivers sont communs W2K/XP.

Donc à mon avis, il y a très peut de risque pour une incompatibilité.

@++

j33
 Posté le 10/12/2009 à 18:52 
Petit astucien

bonjour

JDL merci pour la réponse. ce jour J'ai acheté une webcam logithec c200. Lorsque je mets le CD rom d'installation, j'ai le message suivant : "ce produit requiert windows SP Service Pak 2 ou version ultérieure". Je suis dans l'impasse. Si vous voyez une solution, je suis preneur, si non, je vais rapporter le matériel et m'en passer.

ariko2
 Posté le 10/12/2009 à 21:00 
Astucien

jdl68160
 Posté le 10/12/2009 à 21:55 
Astucien

j33 a écrit :

bonjour

JDL merci pour la réponse. ce jour J'ai acheté une webcam logithec c200. Lorsque je mets le CD rom d'installation, j'ai le message suivant : "ce produit requiert windows SP Service Pak 2 ou version ultérieure". Je suis dans l'impasse. Si vous voyez une solution, je suis preneur, si non, je vais rapporter le matériel et m'en passer.

As-tu essayer d'installer juste le driver en passant par le gestionnaire de périphérique?

j33
 Posté le 14/12/2009 à 20:33 
Petit astucien

Bonjour

Pour JDL, après contact avec le constructeur, il n'y a pas de pilote pour Windows 2000 . De ce côté au moins c'est clair.

Pour Ariko2, merci pour l'adresse. J'y ai trouvé, me semble-t-il ce qui devrait être du matériel compatible.

En tout cas, MERCI à vous - et encore une fois je ne peux que me féliciter d'être venu sur ce forum, où on y trouve compétences et politesse.

Bonnes fêtes à vous tous.

Modifié par j33 le 14/12/2009 20:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
webcam pour tablette
lecteur windows média pour win8
VLC en bêta pour Windows 8
freetuxtv pour windows?
magnetophone pour windows 7
Photoshop Express gratuit pour Windows 8 et RT
Winamp/Windows Media Player grésillent via webcam
live media plug-in pour Windows
Télécommande pour Windows Media Player
taille maxi pour créer dvd windows?
Plus de sujets relatifs à Webcam pour Windows 2000 professionnel SP4