> Tous les forums > Forum Multimédia
 webcam qui ne marche pas avec msn.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jade3772
  Posté le 15/02/2011 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 4810T avec windows 7. Depuis quelques temps ma cam ne fonctionne plus avec msn. Quand je démarre une conversation vidéo avec quelqu'un, je me vois et je le vois, mais l'autre personne ne voit pas (écran gris). J'ai désinstallé msn et le pilote de ma webcam, puis j'ai tout réinstallé mais rien y fait... Si vous avez une solution ça m'arrangerai. Au revoir.

Publicité
latzen.64
 Posté le 16/02/2011 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir!!

quel est la marque de ta webcam ton pilote n'est peut être pasà jour?

jade3772
 Posté le 17/02/2011 à 18:22 
Nouvelle astucienne

Je crois que c'est cristal eyes intégrée mon ordinateur. Mon pilote est mis à jour.

DLUC
 Posté le 18/02/2011 à 14:16 
  Astucien

Bonjour,

Tu es sur que ça viens de chez toi ?

Avez-vous la derniere version de MSN?

A+

jade3772
 Posté le 19/02/2011 à 00:20 
Nouvelle astucienne

Oui je suis sûre que ça vient de moi. J'avais la version 2009, la cam ne marchait pas, enquite j'ai téléchargé la 2011 et la cam ne marchait pas non plus et je suis revenu à celle de 2009 (toujours pas de changement).

jade3772
 Posté le 20/02/2011 à 14:25 
Nouvelle astucienne

C'est bon j'ai réglé le problème. C'était juste le micro qui fonctionnait mal. J'ai réinstallé le pilote et ça marche très bien. Merci de votre aide quand même.

Au revoir.

jade3772
 Posté le 20/02/2011 à 14:36 
Nouvelle astucienne

C'est bon j'ai réglé le problème. C'était le micro qui ne fonctionnait pas. j'ai réinstallé le pilote et tout marche bien. Merci de votre aide quand même;

Au revoir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
445,50 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go 5G à 445,50 € avec le code CR20
Valable jusqu'au 28 Janvier

Le vendeur sérieux AMobileCity fait une superbe promotion via Rakuten sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE 5G qui passe à 445,50 € avec le code CR20 au lieu de 549 €. Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 10. 

Notez que vous récupérerez également 22 € en points Rakuten valables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
198,20 €Ecran incurvé 27 pouces AOC C27G2ZE (FullHD, 0.5 ms, 240 Hz, FreeSync, pied réglable) à 198,20 €

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé 27 pouces AOC C27G2ZE à 198,20 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 0.5 ms et à sa fréquence de 165 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care). Son pied est réglable en hauteur. 

> Voir l'offre
899,99 €Ultraportable 15.6 pouces Asus Vivobook S3500QA (OLED FHD, R7 5800H, 16Go, SSD 512 Go) à 899,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3500QA-L1184W qui passe à 899,95 € au lieu de 1049 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15.6 pouces OLED FHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 11. Il ne pèse que 1,65 kg et propose une autonomie d'environ 8 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Visiophonie avec webcam, comment ça marche ?
Webcam avec MSN, ça ne marche pas...
s'enregistrer avec webcam
Logiciel capture webcam avec fond vert
Comment m' enregistrer avec ma WEBCAM ?
logiciel permettant d'espionner avec sa webcam
TVO , en france, ne marche plus avec la RTBF....
Problème avec ma webcam
Choix d'une Webcam avec W7..micro ou pas?
soucis avec webcam MX8
Plus de sujets relatifs à webcam qui ne marche pas avec msn.
 > Tous les forums > Forum Multimédia