× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 webcam quickcam messenger probleme avec MSN messen
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pluvalue30
  Posté le 19/11/2004 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma logitech quickcam messenger, chez moi pas de soucis (mise a part pour le son mais bon ca apparemment c'est classique LOL). Le problème c'est au boulot, je recois et vois les cams de mes correspondants mais impossible de faire marcher la mienne, il ne veut pas la connecter . Je sais que vous allez me parler du firewall mais ma question est de savoir si il y a moyen de bidouiller ma config d'IE ou de MSN pour que ça fonctionne sachant que certains dans l'entreprise sont equipés de Webcam (mise en place par le serice informatique) et que cela fonctionne. C'est donc possible. Merci d'avance pour votre aide!! :-)
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-15%15% de réduction sur les écrans ViewSonic chez Materiel.net
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net offre actuellement 15% de remise immédiate sur tous les écrans ViewSonic de son catalogue. Utilisez pour cela le code BUTIN dans votre panier.

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 11 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de son avec webcam logitech Quickcam Pro
probleme de webcam avec msn messenger(clos)
Problème d'utilisation avec une webcam
Problème avec webcam
Webcam logitech fonctionne pas avec messenger.
probleme avec messenger
Probléme avec webcam pc portable compaq prescario
probleme quickCam pro 5000 avec windows 7
problème webcam avec un eepc asus ?
pb avec webcam sur live messenger
Plus de sujets relatifs à webcam quickcam messenger probleme avec MSN messen
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis