> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 [Webcam rame avec Windows live messenger]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mocossoleplusbe
  Posté le 30/12/2006 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour j ai ma Quickcam Ultra vision flambant neuve qui rame en communication sous Windows live messenger et le logiciel de la webcam finit par fermer!!!! Dernier driviers installes et 512 Mo de ram !!!!

Je voulais savoir si plusieurs choses pouvaient jouer:

- apparement j ai pas de port usb2 (carte mere chaintech 9SIL2 verifiee avec Everest)

- ADSL 512Mo

- Logitech recommande un pentium 4 2.4 GHz, le mien est un pentium 4 2GHz

Publicité
breizhbugs
 Posté le 30/12/2006 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par mocossoleplusbe

Bonjour j ai ma Quickcam Ultra vision flambant neuve qui rame en communication sous Windows live messenger et le logiciel de la webcam finit par fermer!!!! Dernier driviers installes et 512 Mo de ram !!!!

Je voulais savoir si plusieurs choses pouvaient jouer:

- apparement j ai pas de port usb2 (carte mere chaintech 9SIL2 verifiee avec Everest)

- ADSL 512Mo

- Logitech recommande un pentium 4 2.4 GHz, le mien est un pentium 4 2GHz

Fais un rapport detaillé avec everest et mets le dans "mes options"|"mon ordinateur" sur le forum.

En ce qui concerne la webcam si elle demande des ports USB2 c'est qu'il y a une raison en general...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb avec webcam sur live messenger
Problème avec Windows Live Messenger 8.5
probleme avec windows live messenger
windows live messenger
windows live messenger
Prob avec une webcam et windows 7
Webcam logitech fonctionne pas avec messenger.
windows live messenger
Windows Live Messenger et Word
windows live messenger
Plus de sujets relatifs à [Webcam rame avec Windows live messenger]
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis