|
 Posté le 05/11/2012 @ 20:28 |
Nouvelle astucienne
| Bonjour !
Voilà, j'ai remis mon ordinateur à 0 et remet petit à petit des installations. Aujourd'hui, je n'ai fait que faire les mises à jour proposé par Windows Update. J'ai voulu lancé une conversation vidéo sur skype et pas moyen de mettre la cam. J'ai " Problème avec le périphérique de lecture "
Et sinon, quand j'entre dans Webcam HP MediaSmart j'ai: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/381871_121872427970027_2029251220_n.jpg
Pouvez vous m'aider ?
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/11/2012 à 23:45 |
| Salut ,
Peut-être un problème de driver...
Essaie de trouver une mise à jour pour le pilote de la webcam, pour cela sert toi de ce tutoriel! |
|
Posté le 06/11/2012 à 10:40 |
Nouvelle astucienne
| Ma-Config à été installé et dit que le pilote est à jour, mais cela ne marche toujours pas ... :/ |
|
Posté le 06/11/2012 à 12:13 |
| Salut ,
J'ai pu voir sur le web que ça peut venir d'un problème de connection à la livebox (oui c'est tordu).
Pour voir si c'est de ce problème qu'il s'agit, désactive ton wifi, redémarre et teste la webcam sur MediaSmart! |
|
Posté le 06/11/2012 à 18:15 |
Nouvelle astucienne
| Même message que sur la photo donné dans le 1er poste. J'ai pu voir que dans les paramètres de vidéo dans skype que la cam marche bien ainsi que pour teamviwer 7.
J'y comprend plus rien >_<
|
|
Posté le 06/11/2012 à 21:08 |
|
J'y comprend plus rien >_<
Moi non plus 
Essaie de désinstaller totalement MediaSmart et Skype avec ce tuto, redémarre puis réinstalle uniquement Skype et essaie  Modifié par Antonin21 le 06/11/2012 21:09 |
|
Posté le 07/11/2012 à 10:35 |
Nouvelle astucienne
| Ca m'a gonflé, j'ai re-remis mon pc à 0 et j'ai trouvé la mise à jour qui, avant installation, laissais ma cam en parfait état mais à présent, m'empêche de l'ouvrir. C'est: Windows Vista service pack 2 (KB948465). Je suis sûre à 200% que c'est celle là puisque pendant son installation, j'ai testé ma cam qui marchait parfaitement et une fois l'installation terminé et l'ordi redémarré ma webcam ne marche plus... Alors comment réparer ou supprimé cette mise à jour maintenant qu'elle est installé ?
Au pire, j'le reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee remet à 0 et j'fais en sorte de pas l'installer :')
Edit: J'ai réussi à désinstaller mais ma cam ne marche toujours pas donc je remet mon pc à 0. Oui, j'utilise les grands moyens xD Modifié par Vi le 07/11/2012 11:52 |
|
Posté le 07/11/2012 à 14:46 |
| C'est pas juste une rumeur quand on dit que Windows Vista est légèrement loupé 
Si ça ne marche vraiment pas à cause du SP2, la solution extrême (mais pas très propre) serait de désactiver les mises à jour automatiques après avoir réinstallé windows. Modifié par Antonin21 le 07/11/2012 14:46 |
|
Posté le 08/11/2012 à 19:44 |
Grand Maître astucien | Vi a écrit :
Ca m'a gonflé, j'ai re-remis mon pc à 0 et j'ai trouvé la mise à jour qui, avant installation, laissais ma cam en parfait état mais à présent, m'empêche de l'ouvrir. C'est: Windows Vista service pack 2 (KB948465). Je suis sûre à 200% que c'est celle là puisque pendant son installation, j'ai testé ma cam qui marchait parfaitement et une fois l'installation terminé et l'ordi redémarré ma webcam ne marche plus... Alors comment réparer ou supprimé cette mise à jour maintenant qu'elle est installé ?
Au pire, j'le reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee remet à 0 et j'fais en sorte de pas l'installer :')
Edit: J'ai réussi à désinstaller mais ma cam ne marche toujours pas donc je remet mon pc à 0. Oui, j'utilise les grands moyens xD
Bonsoir.
Chaque MàJ ( KBxxxxx) a un fichier uninstall qui permet de désinstaller la dite MàJ. |
|
Posté le 28/11/2012 à 11:20 |
Nouvelle astucienne
| Antonin21 : C'est ce que j'ai fait, et un ami m'a montré comment faire disparaitre la mise à jour donc NORMALEMENT ça ne devrait plus arrivé. Enfin pour le moment, j'suis tranquille et j'fais gaffe à toutes les MAJ x)
Triode94 : Ca a été fait, ça n'a pas marché ^^ |
|