| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Alors mon problème est assez simple à expliquer mais très compliqué à résoudre, j'en ai bien peur ! Donc je commence par le début, mon système d'exploitation est windows 7 ( 64 bits ). Je possède une "vieille" webcam de la marque TRUST ( antisocial tu perds ton sang froid !! ) Spacecam 110T, j'aimerais l'installer sur cet ordinateur cependant je tourne en rond depuis des heures à chercher un pilote compatible... Les seuls pilotes que j'ai trouvé sont compatibles au maximum avec windows XP de ce que j'ai vu, ils ont du arrêter de mettre à jour les pilotes pour cette webcam. Surement une stratégie marketing qui a pour but de faire acheter une webcam plus récente aux clients... Si quelqu'un arrive à me trouver une solution à ce problème, je lui en serais très reconnaissant !
Cordialement Hugo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser le pilote d'une webcam ressemblante de la même marque mais plus récente donc compatible avec windows 7 afin de faire fonctionner celle-ci? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Voici un lien http://fr.driverscollection.com/?H=SpaceCam%20110T&By=Trust Modifié par starcos le 12/04/2012 08:15 | |||||||
![]() ![]() | j'ai bien peur que ta cam ne fonctionnera pas avec seven. ps:salut starcos,le lien que tu donnes est pour xp mais on ne sait jamais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|