× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 webcam w7 64Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
josé07
  Posté le 01/07/2015 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous ,mon souci si vous pouvez m aider je n arrive pas a mettre en fonction ma webcam sur mon pc w7 64b version familial sony vaio merci de m aider

Publicité
capitainekirk
 Posté le 01/07/2015 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

avec quel programme ? (skype, hangout, ...)

josé07
 Posté le 01/07/2015 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour capitainekirk,il faut un programme ? ah bon je ne savais pas ,je croyais que cela fonctionnait sans !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
7,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver (pilote) webcam
webcam Skype à l'envers !
Micro de la webcam
Problème de Webcam
Micro intégré webcam 571059 APM
webcam image à l'envers et pas de son sur skype
Driver Creative WebCam NX Ultra
commande webcam
webcam sur packard bell [W7]
iPhone utilisé en WebCam avec Mobiola - Problème !
Plus de sujets relatifs à webcam w7 64
 > Tous les forums > Forum Windows 7