× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Webmail.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 02/04/2015 @ 13:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Ma compagne a un abonnement chez Darty, avec une box Bouygues, et comme adresse mail ...........@dbmail.com.

Pour consulter ses mails quand nous sommes en vacances, dois t'elle entrer Webmail ou autre chose ?

Merci pour vos réponses.

Publicité
fgondard
 Posté le 02/04/2015 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Webmail est le mot anglais pour courrielleur en ligne (ou portail de messagerie). Voir 3e lien dans ma signature pour le vocabulaire de la messagerie électronique. On y accède depuis n'importe quel ordinateur ayant accès à internet.

Pour ce servir du courrielleur en ligne de Darty voir ici.

ZenJP
 Posté le 02/04/2015 à 14:33 
  Maître astucien

Pour consulter tes mails directement dans ton navigateur via une page internet, clique sur le portail de Darty ici

http://portail.dartybox.com/

Puis clique sur Mes mails>>accéder directement à mes mails

Edit : Ne pas être étonnée si c'est Outlook.com qui s'ouvre (Microsoft, hotmail, etc..), rentre ton identifiant darty (adresse mail darty complète) et ton mot de passe.

Modifié par ZenJP le 02/04/2015 14:35
Poker
 Posté le 02/04/2015 à 14:49 
Astucien

Bonjour JP,

Je te remercie pour ta réponse, j'ai essayé, et cela fonctionne.

Bonne journée.

Modifié par Poker le 02/04/2015 14:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

La Fnac propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 28,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
32,99 €SSD Crucial MX500 250 Go (M.2 SATA) à 32,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go au format M2 SATA à 32,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. La version 500 Go est également en promotion à 53,99 € au lieu de 75 €.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
webmail etn adresses multples complète
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
webmail oxito
La suppression de mail dans THUNDERBIRD se fait mal dans le Webmail ORANGE
Ms Office outlook et webmail
Page d'accueil webmail free Zimbra
impossible d'acceder à ma messagerie sfr webmail
Un webmail pour centraliser mes mails
webmail orange
webmail free création mail
Plus de sujets relatifs à Webmail.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux