> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Webmail Free avec Firefox un renseignement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 18/07/2021 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Voila la presentation quand j'ouvre Free j'ai ça aprés la corbeille en me servant comme navigateur Firefox avant je n'avais pas cela

Par contre avec Google chrome aprés la corbeille je n'ai plus rien

Publicité
BGSB_71
 Posté le 18/07/2021 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

J'utilise Firefox ( 90.0) également, mais je n'ai pas ce problème d'affichage :

Roundcube correspond à https://webmail.free.fr/ .

Personnellement, j'utilise Zimbra, à l'adresse https://zimbra.free.fr/.

D'ailleurs, le Zimbra de Free vient récemment de changer de version et de look, en me renvoyant au passage tous les messages de ma boîte Free, messages que j'avais bien sûr déjà reçus !

Mais depuis, pas d'autres problèmes ...

Si après un redémarrage du PC le problème subsiste, essaie d'exécuter Firefox avec les extensions désactivées ("Mode de dépannage" dans "Aide").

jsd
 Posté le 19/07/2021 à 08:45 
Astucien

Re

une chose qui est sur j'ai ce problème uniquement avec Firefox avec Google Chrome c'est OK

Je viens d'essayer en désactivant toutes les extensions c'est pareil

Modifié par jsd le 19/07/2021 08:49
BGSB_71
 Posté le 19/07/2021 à 09:33 
Astucien

Pas d'autre idée, désolé !

As-tu testé Zimbra ?

(Même si Free parle de migration, on peut par la suite choisir d'utiliser soit roundcube soit Zimbra )

Je viens de voir www.free.fr dans le bas de ta capture d'écran : Peux-tu essayer avec https://webmail.free.fr/ pour voir si le phénomène est le même ?

Modifié par BGSB_71 le 19/07/2021 09:33
BGSB_71
 Posté le 21/08/2021 à 23:06 
Astucien

OK, aucune réaction à mes réponses : Je quitte le sujet vieux depuis plus d'un mois ...

PS : D'après ce que j'ai constaté de tes anciennes demandes, c'est fréquent : Aucun retour sur les propositions d'autres membres sur différentes questions que tu as posées.

Personnellement tu es "blacklisté" de mon côté ...

Ne t'étonne pas si un jour tu n'as plus aucune réponse !

Modifié par BGSB_71 le 21/08/2021 23:27
Jean B
 Posté le 22/08/2021 à 10:17 
Astucien

BGSB_71 a écrit :

OK, aucune réaction à mes réponses : Je quitte le sujet vieux depuis plus d'un mois ...

PS : D'après ce que j'ai constaté de tes anciennes demandes, c'est fréquent : Aucun retour sur les propositions d'autres membres sur différentes questions que tu as posées.

Personnellement tu es "blacklisté" de mon côté ...

Ne t'étonne pas si un jour tu n'as plus aucune réponse !

Bonjour,

Je compatis à ta déconvenue avec le susdit.

Depuis que je fréquente PCA, les individus de ce genre, même s'ils sont rares, sont encore trop nombreux, hélas.

Avec toute ma sympathie,

Jean

BGSB_71
 Posté le 22/08/2021 à 11:15 
Astucien

Jean B a écrit :

Je compatis à ta déconvenue avec le susdit.

Depuis que je fréquente PCA, les individus de ce genre, même s'ils sont rares, sont encore trop nombreux, hélas.

Merci, je me sens moins seul !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu PC Payday 2 gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Payday 2. PAYDAY 2 est un jeu de tir en coop à 4 joueurs où vous pourrez revêtir les masques du gang PAYDAY original : Dallas, Hoxton, Wolf et Chains tandis qu’ils descendent sur Washington DC pour une série de crimes épique. Audio en anglais et textes en français. PEGI 18

Voir le bon plan
Enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) à 2,99 €
2,99 € 5,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) qui passe à 2,99 € au lieu de 5,99 €. Pour le rebouchage et l’égalisation de trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 1 cm de profondeur.

Disponible également en enduit de lissage à 2,85 € et en enduit élastique à 4,05 € pour les trous qui travaillent.

Voir le bon plan
PC portable 17.3 pouces MSI Katana 17 (FHD IPS 144 Hz, Core i5-12450H, 16 Go, 512 Go, RTX 4060 8 Go) à 1199,99 €
1199,99 € 1399,99 € -14% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces MSI Katana 17 B12VFK-219XFR qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399,99 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H (8 coeurs), 16 Go de DDR4 (extensible à 64 Go), un SSD NVMe 512 Go, une carte graphique GeForce RTX 4060 8 Go.

Un PC performant adapté à tous les usages.

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 3 5300U, 8Go/128Go, Win11S) à 299,99 €
299,99 € 399,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2082nf qui passe à 299,99 € au lieu de 399,99 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 3 5300U (4 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 128 Go et un chip graphique Vega 6. Le tout tourne sous Windows 11S que vous pourrez passer à Windows 11 normal

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet et du multimédia.

Voir le bon plan
Zyxel Multy M1 (WiFi 6 Mesh AX 1800 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 79,90 €
79,90 € 119,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit Zyxel Multy M1 avec 3 satellites qui passe à 79,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 119,99 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 1800 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 250 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites.

Notez qu'il est compatible OpenWRT et intègre un système de contrôle parental avancé.

Voir le bon plan
Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To + 3 ans Service Rescue à 84,99 €
84,99 € 105 € -19% @Cdiscount

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 84,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 3 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ouverture Webmail Free avec Firefox
probèmes de messagerie avec Firefox et Free
Free lance un nouveau webmail avec RoundCube
Configurer Free Download Manager avec firefox
Prob. avec Webmail Notifier (Firefox)
spambayes:et avec free webmail on fait comment ?
problème avec page webmail"free"bloqué
Problème avec Webmail de Free
Bizarrerie avec Firefox ou Windows 10?
Thunderbird envoi avec compte free impossible !!
Plus de sujets relatifs à Webmail Free avec Firefox un renseignement
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux