> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Webmail Free avec Firefox un renseignement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 18/07/2021 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Voila la presentation quand j'ouvre Free j'ai ça aprés la corbeille en me servant comme navigateur Firefox avant je n'avais pas cela

Par contre avec Google chrome aprés la corbeille je n'ai plus rien

Publicité
BGSB_71
 Posté le 18/07/2021 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

J'utilise Firefox ( 90.0) également, mais je n'ai pas ce problème d'affichage :

Roundcube correspond à https://webmail.free.fr/ .

Personnellement, j'utilise Zimbra, à l'adresse https://zimbra.free.fr/.

D'ailleurs, le Zimbra de Free vient récemment de changer de version et de look, en me renvoyant au passage tous les messages de ma boîte Free, messages que j'avais bien sûr déjà reçus !

Mais depuis, pas d'autres problèmes ...

Si après un redémarrage du PC le problème subsiste, essaie d'exécuter Firefox avec les extensions désactivées ("Mode de dépannage" dans "Aide").

jsd
 Posté le 19/07/2021 à 08:45 
Astucien

Re

une chose qui est sur j'ai ce problème uniquement avec Firefox avec Google Chrome c'est OK

Je viens d'essayer en désactivant toutes les extensions c'est pareil

Modifié par jsd le 19/07/2021 08:49
BGSB_71
 Posté le 19/07/2021 à 09:33 
Astucien

Pas d'autre idée, désolé !

As-tu testé Zimbra ?

(Même si Free parle de migration, on peut par la suite choisir d'utiliser soit roundcube soit Zimbra )

Je viens de voir www.free.fr dans le bas de ta capture d'écran : Peux-tu essayer avec https://webmail.free.fr/ pour voir si le phénomène est le même ?

Modifié par BGSB_71 le 19/07/2021 09:33
BGSB_71
 Posté le 21/08/2021 à 23:06 
Astucien

OK, aucune réaction à mes réponses : Je quitte le sujet vieux depuis plus d'un mois ...

PS : D'après ce que j'ai constaté de tes anciennes demandes, c'est fréquent : Aucun retour sur les propositions d'autres membres sur différentes questions que tu as posées.

Personnellement tu es "blacklisté" de mon côté ...

Ne t'étonne pas si un jour tu n'as plus aucune réponse !

Modifié par BGSB_71 le 21/08/2021 23:27
Jean B
 Posté le 22/08/2021 à 10:17 
Astucien

BGSB_71 a écrit :

OK, aucune réaction à mes réponses : Je quitte le sujet vieux depuis plus d'un mois ...

PS : D'après ce que j'ai constaté de tes anciennes demandes, c'est fréquent : Aucun retour sur les propositions d'autres membres sur différentes questions que tu as posées.

Personnellement tu es "blacklisté" de mon côté ...

Ne t'étonne pas si un jour tu n'as plus aucune réponse !

Bonjour,

Je compatis à ta déconvenue avec le susdit.

Depuis que je fréquente PCA, les individus de ce genre, même s'ils sont rares, sont encore trop nombreux, hélas.

Avec toute ma sympathie,

Jean

BGSB_71
 Posté le 22/08/2021 à 11:15 
Astucien

Jean B a écrit :

Je compatis à ta déconvenue avec le susdit.

Depuis que je fréquente PCA, les individus de ce genre, même s'ils sont rares, sont encore trop nombreux, hélas.

Merci, je me sens moins seul !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 3 5300U, 8Go/128Go, Win11S) à 299,99 €
299,99 € 399,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2082nf qui passe à 299,99 € au lieu de 399,99 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 3 5300U (4 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 128 Go et un chip graphique Vega 6. Le tout tourne sous Windows 11S que vous pourrez passer à Windows 11 normal

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet et du multimédia.

Voir le bon plan
Microsoft bluetooth mouse à 13,99 €
13,99 € 22,99 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 13,99 € au lieu de 22,99 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 89,99 €
89,99 € 120 € -25% @Cdiscount

Amazon fait une belle promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 89,99 € au lieu de 120 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier.

La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Voir le bon plan
Contrôleur Elgato Stream Deck XL (32 touches macro) à 153,72 €
153,72 € 199,99 € -23% @Amazon Espagne

Amazon fait une promotion sur le contrôleur Elgato Stream Deck (32 touches macro) qui passe à 153,72 € au lieu de 199,99 €. Ce contrôleur est doté de 32 touches de raccourcis personnalisables tout en restant très simple d'utilisation. Pratique pour lancer rapidement vos applications, vos scripts que cela soit pour le streaming, le jeu ou la bureautique.

Voir le bon plan
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 799,99 €
799,99 € 990 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 799,99 € au lieu de 990 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée 130W qui avalera tous vos jeux sans broncher.

Voir le bon plan
Mini PC TRIGKEY Speed S5 (Ryzen 7 5800H, 32 Go RAM, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, Windows 11) à 399 €
399 € 509 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC TRIGKEY Speed S5 qui passe à 399 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 509 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4  (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 8 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2,un port USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ouverture Webmail Free avec Firefox
probèmes de messagerie avec Firefox et Free
Free lance un nouveau webmail avec RoundCube
Configurer Free Download Manager avec firefox
Prob. avec Webmail Notifier (Firefox)
spambayes:et avec free webmail on fait comment ?
problème avec page webmail"free"bloqué
Problème avec Webmail de Free
Bizarrerie avec Firefox ou Windows 10?
Thunderbird envoi avec compte free impossible !!
Plus de sujets relatifs à Webmail Free avec Firefox un renseignement
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux