× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Webmail Free et Zimbra FreeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Olman
  Posté le 20/04/2016 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Le problème que j’avais :

- - Je ne recevais plus certains mails de 2 adresses Free sur mon PC

- - Je ne les voyais pas non plus dans MailWasher Pro

- Par contre je continuais à les recevoir sur mon smartphone (Galaxy S5 new) dans la rubrique ‘Commercial’ de l’application "myMail"

Ma config :

- Réception de tous mes mails (boites Free, Yahoo et autres) avec Outlook Express donc sous XP (pas la peine de me dire de passer à autre chose, je sais que j’y serai bientôt obligé !)

- Utilisation de MailWasher Pro en préfiltrage.

Résolution du problème : victoire de l’homme sur la machine

Après avoir cherché un peu partout, configurations Outlook Express et MailWasher Pro, changé de PC …, j’en suis arrivé au Webmail Free et là je me suis aperçu que j’étais passé sur le webmail Zimbra Free à l’insu de mon plein gré (certainement un clic de trop non contrôlé !).

Rapidement j’ai pu identifier les 2 filtres qui me faisaient basculer les mails dans ‘Commercial’ et comme je considère que c’est à moi de prendre les décisions de tri et non me reposer sur des algorithmes automatiques j’ai purement et simplement supprimé ces filtres et j’ai alors pu avoir accès normalement à tous mes mails dans la boite de réception de Outlook Express.

Publicité
Nostradamus8
 Posté le 22/04/2016 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci pour l'info.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Kit de démarrage Philips Hue White E27 (3 ampoules LED + pont) à 47,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le kit de démarrage Philips Hue White qui passe à 47,99 € livré gratuitement au lieu de 89 €.  Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple). 

> Voir l'offre
174,92 €SSD Crucial BX500 2 To à 174,92 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 174,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Zimbra et Webmail Free : Comment sauvegarder mes boites de réception
Page d'accueil webmail free Zimbra
Webmail Free / migrer sur Zimbra Free ?
Messagerie-Webmail zimbra free.fr
Free lance un nouveau webmail avec RoundCube
retrouver mot de passe webmail free
Carnet d'adresse sur zimbra (free)
conséquence fatale de migration vers Webmail Free !...
boite mail zimbra free bloquee
Plus d'accés à ma messagerie Zimbra.free.fr
Plus de sujets relatifs à Webmail Free et Zimbra Free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux