| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je fais partie d'une association, et le responsable avait créé un groupe Whatsapp en octobre sur lequel il partage des infos et des photos. Je n'ai appris qu'hier l'existence de ce groupe et je lui ai demandé de m'y ajouter. J'ai plusieurs questions (je vous mets une capture d'écran de ce que je vois depuis que l'on m'a ajoutée) - je ne sais pas où sont les discussions (est ce que je n'y aurai accès que lorsqu'il y en aura d'autres ?) - je ne peux ps voir ce qui a été mis avant ? - je vois qu'il y a 28 membres mais je ne sais pas qui ils sont ...comment avoir accès à cette info ? (j'ai lu ailleurs sur le forum de passer par les 3 petits points verticaux, mais rien ne concerne les membres... Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Non.
Dans le groupe, cliquer sur les 3 points (en haut et à droite) et "Infos du groupe". Descendre jusqu'à voir les 28 membres. EDIT :
Lorsque l'on clique sur le groupe, on arrive dans la discussion. Il te suffit par exemple de poster un petit message "Bonjour, je vous rejoins aujourd'hui" et tu auras des réponses.
Modifié par Gaby-Jo le 10/01/2025 10:13 | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup Gaby-Jo : j'ai tout compris et tout vu ensuite. Bonne journée à tout le monde
| |||||||
Astucien | Parfait, merci pour ton retour et bonne journée également. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|