| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous . J'ai un pc de bureau Dell avec Windows 7. Je voudrais mettre whatsapp dessus.Je le télécharge et l’exécute. Mais lorsque je le mets en marche,il me donne une page blanche,c'est tout. Y a t-il une solution ou un outil à telecharger ? Merci infiniment à l'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par menara Salut Windows 10 ou version ultérieure selon ce qui est indiqué sur le site officiel. À propos des systèmes d'exploitation pris en charge sur ordinateur
Modifié par Anonyme le 12/11/2022 22:54 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Pas besoin d'installer quoi que ce soit :
Il suffit d'aller sur https://web.whatsapp.com/ avec ton navigateur habituel, ton smartphone étant à portée de mains.
| |||||||
Petit astucien ![]() | BGSB_71 a écrit : Merci pour les réponses. Avec whatsapp web,il faut fréquemment rescanner le code. Je perds donc à chaque fois les réglages. Comme j'utilise les Stickers favoris,je les perds en rescannant. | |||||||
Astucien ![]() | menara a écrit : Quand j'utilisais Whatsapp (je suis passé à Signal), je n'avais jamais à re-scanner le code.
| |||||||
Petit astucien ![]() | BGSB_71 a écrit : Tres bonne astuce,seulement ,je crois que SIGNAL ne s'emploie pas avec Whatsapp.Mes amis n'utilisent que whatsapp. (je m'excuse pour l'erreur ) Modifié par menara le 13/11/2022 17:39 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | papyalain01 a écrit : Merci ! Je desactive à l'instant le nettoyage des cookies.Je verrai ce que ça va donner. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à vous tous,merci egalement à papyalain01. En desactivant la suppression des cookies sur mon navigateur, whatsapp commence à marcher normalement. Je ne scanne plus le code à l'ouverture. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|