| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Est-il possible d'appeler ou d'envoyer des mails ou sms vers la France - avec Whatsapp et donc sans frais (?)- depuis l'Argentine ou le Chili ? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | C'est un pays loin de nous , certes mais évolué et cela m'aurait étonné que ce ne soit pas possible comme ici chez nous ou dans d'autres pays : va voir cette page : https://www.voyages-argentine.com/guide-de-voyage/informations-pratiques/telephoner Sauf erreur en règle générale dans le pays où tu es si tu as accès à Internet il ne devrait pas y avoir de pb d'utiliser Whatsapp ou même (mais pas testé) si connexion GSM même procédure . Si tu pars là-bas vu ta question tu pourras nous en dire plus ça intéressera de futurs voyageurs .
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je corresponds en Whatsapp avec un ami brésilien qui habite le Parana (état du centre-sud), sans problème. Bonne journée à tous. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ma petite-fille est partie 4 mois au Brésil, Argentine, Bolivie et Pérou. Elle nous envoyait tous les jours des messages ou des photos par WhatsApp sans problème, sauf une fois au fond de la forêt amazonienne où elle n'avait pas de réseau... Bon voyage Setym | |||||||
Petit astucien | J'oubliais, elle est allée aussi au Chili | |||||||
![]() ![]() | y a quelqu'un ? | |||||||
Petit astucien | Le quelqu'un était indisponible ces derneirs jours et remercie toutes les personnes qui ont répondu lui donnant des informations fort utiles. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|