| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour Je viens d installer Whatsapp et viens de voir sur le store Whatsapp MeSsenger Quelle différence entre les deux ? La personne pour qui j installe Whatsapp, va l utiliser pour téléphoner avec une connexion wifi (box) Par aillleurs quelles sont les applications intéressantes pour android ?? photos essentiellement merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Daneel Olivaw a écrit : merci | |||||||
Astucien ![]() | Il existe 10.000 applications photo. Tout dépend de ce que tu voudras en faire. Personnellement j'utilise Open Camera à la place de l'application photo d'origine. À plus. | |||||||
![]() ![]() | greenmonkey a écrit : merci oui j ai vu mille applications, mais avec des avis negatifs sur le store et bcp de pub | |||||||
Astucien ![]() | Tu constateras que précisément Open Camera a des avis positifs et que c'est un logiciel Open Source. | |||||||
![]() ![]() | greenmonkey a écrit : ok je te dirais bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | greenmonkey a écrit : bonjour tu as raison, les photos sont plus belles avec cette application, merci Qui peut me dire si WhatsApp est gratuit pour ceux qui reçoivent les communications (à l autre bout du monde par exemple en Afrique..) en données mobiles merci | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Ionar J'utilise beaucoup WhatsApp avec différents pays, Québec, Sénégal, France, et toujours tout est gratuit dans un sens comme dans l'autre, hormis le fait d'être prêt d'une source internet. Le Mali et d'autres pays africains ont coupé l'accès à WhatsApp sans doute pour protéger leurs intérêts. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|