| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous Dans une discussion,quand je veux récupérer une photo,je la fais apparaître en grand et en appuyant dessus je fais apparaitre les 3 points verticaux et là j'ai l'option "Enregistrer" ou bien je passe par "partager". Mais j'ai 77 photos dans une discussion de vendredi dernier. Comment les récupérer d'un seul coup et les envoyer directement dans une de mes messageries? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Brigitte Je ne sais pas si ça marche, je n'ai pas essayé, mais c'est expliqué là, d'abord sous iOS, ensuite sous Android. Bonne journée Modifié par poussebois le 08/06/2025 12:35 | |||||||
![]() | coucou poussebois non ça ne marche pas donc je laisse tomber,je vais les regarder une par une sur la discussion et sauvegarder manuellement 1 par 1. | |||||||
![]() | J'essaie maintenant en passant par Web WhatsApp | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Hello Brigitte Dans WhatsApp tu peux enregistrer toutes photos qui te sont présentées automatiquement dans un fichier, en l' occurrence pour moi c' est "Photos" A partir de ce fichier tu peux les gerer comme bon te semble.
| |||||||
![]() | Gérard j'ai résolu le problème en passant par Web WhatsApp et c'est archi pratique,sans avoir à installer quoi que ce soit. Et d'autant plus pratique quand une personne envoie 18 photos puis 15 et une autre en envoie 2 puis une autre 21 etc.Tout est regroupé avec Web WhatsApp.
Donne-moi la méthode stp et dis-moi si ta méthode conserve la résolution des images?car avec Web WhatsApp je les télécharge sans modification de résolution et de taille. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Je suis un boulet concernant les téléphones, c' est mon petit fils qui m' a configuré cette option , je suis avec un iphone 14 Je ne pense pas qu'il y ait une modif des résolutions sachant que déjà Whatsapp réduit la photo pour le transfert. Si non pour l' enregistrement automatique , je viens de suivre le chemin, je pense que c' est bon : dans Whatsapp /Parametres/stockage des données...........tu dois voir un paragraphe "Telechargement automatique des médias" En dessous tu as Photos; Audio; Vidéo; Documents; Tu vas dans chaque rubrique et tu valides ce que tu souhaites @+ | |||||||
![]() | El Magnifico a écrit : Merci Le Magnifique Je crois que je vais rester avec la solution Web.whatsapp.com car c'est très pratique aussi pour envoyer des documents depuis son PC.Je viens de le faire avec un docx et un pdf. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ça roule Bonne fin de journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|