| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , J'ai acheté une caméra ip de surveillance A - J'ai pu la connecter en wi-fi et j’accède à cette dernière avec l'ordinateur B - Je l ’accède avec mon téléphone portable en wi-fi Ma question est la suivante pour accéder par internet dois-je connecter ma webcam avec le cable Ethernet !!!! Merci de vos explications @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt En supposant que tu l"as connectée en Wifi à ta box Réponse à la question : non, Wifi ou Ethernet peu importe, elle est sur ton réseau local Par contre pour l'atteindre de l'extérieur, il te faut créer une redirection (NAT), dans la box, du port utilisé par la CAM sur l'adresse ip locale de celle-ci Ensuite pour tester, il faut être à l'extérieur de ton réseau local donc, par exemple, avec ton tel en 3 ou 4G , wifi coupé. Modifié par Banzaiii le 02/09/2017 07:12 | |||||||
Petit astucien | Merci Banzaiili de ton explication Ce que je ne comprend pas c'est lorsque je branchai le câble Ethernet sur la box ( freebox ) avec Firefox cela fonctionné ... peut être si je n'étais chez moi cela n’aurai pas été possible @+ | |||||||
![]() ![]() | Qu'elle soit connectée en câble Ethernet ou en Wifi sur la box, c'est la même chose. Le wifi n'est qu'un câble invisible. A part ça, je n'ai pas compris ce que tu as écrit. | |||||||
Petit astucien | Re ,
Grace à tes explications , j'ai retrouvai mon adresse ip e tout es oK merci @+ | |||||||
![]() ![]() | le6mai a écrit : ?? Ah bon, tu avais perdu une adresse ip ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|