| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Question qui me travaille depuis longtemps car je n'y connais rien et ca m’énerve: J'ai : 1 PC TOUR principal, 2 PC Portables, 2 Smartphones sous Android et une tablette que je viens d’acquérir, l e tout est en Wifi sur une box fibre 500 méga ORANGE LIVEBOX4 C'est la tablette qui me fait poser question Si je relie séparément chaque appareil en USB à l'ordinateur principal ou a un autre appareil, je peux faire ce que je veux de l'un à l'autre copier, couper, coller .. ! Mais si je veux passer par le réseau Wifi c'est impossible. Comment faire et paramétrer mes ordis et Android (?) pour que chacun soit accessible/visible par le réseau Wifi sans être obligé de les relier en USB. Faut il obligatoirement avoir un serveur NAS ou est-ce possible avec les paramètres de Windows 10? Merci 3 Ordis en Windows 10x64 dont 1 avec la dernière MàJ 1 Smartphone + la tablette en Android 7.0 à jour, le 2e smartphone étant plus ancien ne sera pas concerné
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, les tablettes peuvent se connecter en Bluetooth, le wifi c'est pour accéder à un réseau. ça doit être possible via le wifi sauf que c'est plus complexe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|