| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce matin pas de wi-fi sur portable de mon épouse !. il fonctionne depuis des années sur box SFR, sans avoir été changé de place (box et PC) Même en sélectionnant la box, dans les réseaux disponible et en cliquant sur connexion, ca ne fonctionne pas Je me connecte à wi-fi "SFR machin truc" et ça fonctionne. Mais ça ne m'intéresse pas (sécurité et payant si ...). Je branche donc un câble Ethernet et mon épouse l'utilise.
Merci d'essayer de m' aider à remettre cette wi fi en fonction.
Modifié par Henri91 le 21/02/2021 19:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
sur les portables, ont peut désactiver le wifi avec une combinaison de touches. (souvent fn+F2 ou autre, chercher le dessin d'une antenne sur la touche) Parle nous de ton pc, marque type age, win10 ou autre, etc... Modifié par Pat6868 le 21/02/2021 18:27 | |||||||
Astucien ![]() | Merci, mais ma wifi fonctionne, puisque je peut me connecté sur le réseaux publique 'SFR WiFi Fon". C'est sur ma box qu'il ne peut pas se connecté. Et même impossible de refaire une connexion en entrant la clé (wep ou wap) Modifié par Henri91 le 21/02/2021 19:49 | |||||||
![]() ![]() | Fais ceci: Touche windows+r (menu executer) | |||||||
Astucien ![]() | Voila : Configuration IP de Windows
Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : DESKTOP-237S1M2 Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non
Carte Ethernet Ethernet :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : home Description. . . . . . . . . . . . . . : Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30) Adresse physique . . . . . . . . . . . : 70-54-D2-DD-B2-80 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte r‚seau sans fil Wi-Fiÿ:
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wireless Network Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : 20-16-D8-EB-A7-48 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte r‚seau sans fil Connexion au r‚seau local* 11ÿ:
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #3 Adresse physique . . . . . . . . . . . : 12-16-D8-EB-A7-48 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte r‚seau sans fil Connexion au r‚seau local* 12ÿ:
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #4 Adresse physique . . . . . . . . . . . : 22-16-D8-EB-A7-48 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte r‚seau sans fil Connexion au r‚seau local* 13ÿ:
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Hosted Network Virtual Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : 52-16-D8-EB-A7-48 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
| |||||||
![]() ![]() | Effectue la procédure de réinitialisation de paramètres de connexion Internet. | |||||||
Petit astucien | bonsoir a tu essayer de redemarrer la box? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Pat, Merci pour ces conseils, je viens de terminer de regarder l'excellent documentaire Apocalypse, et je feris cela demain matin. Merci encore. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pat, Un grand merci ça fonctionne. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Content pour toi @+ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|