> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wi fi n'apparait plus win10 proSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mike543210
  Posté le 03/07/2018 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous. J'ai recherché sur forum et n'ai pas trouvé réponse, alors ici je viens "quémander" de l'aide. J'ai internet avec liaison ether. Donc ne me sers plus de wifi. Mais ce matin j'ai voulu régler mon routeur (linsky cisco qui ne marche plus) et la pas de liaison wifi avec mon PC. (seul moyen a ma connaissance de régler mon routeur.)
Je connecte wifi mais rien ne se passe. ni dans la barre des taches ni dans réseau internet des paramètres. Je suis allé chercher ma carte wifi, l'ai désinstallée et réinstallée. Rien...Quoi faire? on dirait que le wifi a mystérieusement disparu de mon PC. Lorsque je retire mon cable ethernet, cela me dit que je n'ai pas de connection.

merci votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 60.0

Publicité
fgondard
 Posté le 03/07/2018 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ce matin j'ai voulu régler mon routeur (linsky cisco qui ne marche plus) et la pas de liaison wifi avec mon PC. (seul moyen a ma connaissance de régler mon routeur.)

À moins d'une architecture réseau usine à gaz tu dois pouvoir accéder aux menus de configuration de ton routeur (Cisco c'est vague, donne le modèle précis) aussi bien en ethenet qu'en wifi. Tu saisis son adresse IP dans ton navigateur et peu importe par où tu passes.

Mais s'il ne fonctionne pas ou mal aucune chance que ça passe plus en wifi qu'en ethernet.

Je connecte wifi mais rien ne se passe.

Donne plus de détails sur qui est connecté à quoi. Qui fait le point d'accès wifi ?

Daneel Olivaw
 Posté le 03/07/2018 à 17:46 
  Maître astucien

Dans une fenêtre de commande, tape ipconfig.

Cherche Adaptateur Ethernet et regarde la dernière ligne Passerelle par défaut. C'est l'adresse IP de ton routeur. Tape-la dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu accède aux paramètres du routeur. Il faudra fournir l'identification et le mot de passe..

mike543210
 Posté le 04/07/2018 à 11:17 
Petit astucien

bonjour et merci réponse voila copies d'écran. nulle part apparait wi fi.....ou est il passé?

merci votre aide.

mike543210
 Posté le 04/07/2018 à 12:32 
Petit astucien

re bonjour je suis finalement allé dans mon gestionnaire des taches et services. J'ai remis en service des taches qui s'étaient arrétées. pourquoi??? je ne sais pas.

le wi fi est réapparu et j'ai tous mes appareils wi fi qui sont la.

merci encore je marque résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz) à 279,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 27 pouces Huawei MateView GT qui passe à 279,99 € au lieu de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (2560x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI et DisplayPort.

> Voir l'offre
257,32 €Tablette Lenovo Yoga Tab 11 (11 pouces 2K IPS, Helio G90T, 4Go, 128Go, Android 11) à 257,32 € livrée
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette Lenovo Yoga Tab 11 qui passe à 251,09 €. Comptez 6,23 € pour la livraison en France soit un total de 257,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 345 €. Cette tablette de 11 pouces possède un écran 2K IPS, un processeur 8 coeurs Helio G90T, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie 7500 mAh et tourne sous Android 11.

La tablette bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans et sera en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux