| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous. J'ai recherché sur forum et n'ai pas trouvé réponse, alors ici je viens "quémander" de l'aide. J'ai internet avec liaison ether. Donc ne me sers plus de wifi. Mais ce matin j'ai voulu régler mon routeur (linsky cisco qui ne marche plus) et la pas de liaison wifi avec mon PC. (seul moyen a ma connaissance de régler mon routeur.) merci votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
À moins d'une architecture réseau usine à gaz tu dois pouvoir accéder aux menus de configuration de ton routeur (Cisco c'est vague, donne le modèle précis) aussi bien en ethenet qu'en wifi. Tu saisis son adresse IP dans ton navigateur et peu importe par où tu passes. Mais s'il ne fonctionne pas ou mal aucune chance que ça passe plus en wifi qu'en ethernet.
Donne plus de détails sur qui est connecté à quoi. Qui fait le point d'accès wifi ? | |||||||
![]() | Dans une fenêtre de commande, tape ipconfig. Cherche Adaptateur Ethernet et regarde la dernière ligne Passerelle par défaut. C'est l'adresse IP de ton routeur. Tape-la dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu accède aux paramètres du routeur. Il faudra fournir l'identification et le mot de passe.. | |||||||
Petit astucien |
bonjour et merci réponse voila copies d'écran. nulle merci votre aide. | |||||||
Petit astucien | re bonjour je suis finalement allé dans mon gestionnaire des taches et services. J'ai remis en service des taches qui s'étaient arrétées. pourquoi??? je ne sais pas. le wi fi est réapparu et j'ai tous mes appareils wi fi qui sont la. merci encore je marque résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|