| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai installé un petit widget de ma messagerie la poste qui m'avertit dès que je reçois des mails.. Mais je ne parviens pas à faire 1 ou 2 choses... Quelqu'un saurait-il s'il est possible, de faire en sorte de REDUIRE cette petite fenêtre de notification, dans la zone de notification, de la barre des taches ??? En ce moment, je suis obligé de glisser cette fenêtre dans le coin gauche de l'écran pour que ca ne gène pas la visibilité de mes pages web, c'est peut pratique.. Merci, Modifié par koopa le 12/04/2011 17:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, tu la téléchargé où ce widget ? que je l'essayes edit : j'ai trouvé la poste.net pardi ++++ Modifié par AngeBleu le 12/04/2011 20:25 | |||||||
Astucien | Bonsoir, n'oublie de me dire ce que ca donne de ton coté J'ai du installer ca n'importe comment.. | |||||||
Astucien | koopa a écrit : salut koopa, installé mais pas trouvé non plus et désinstallé de suite car cela ma vite goflé désolé peut être d'autre astuciens pourront aider ? @++++ | |||||||
Astucien | Bonsoir, c'est ce que je craignais....ce notificateur de mail est vraiment pas terrible visiblement, ou alors il y a un truc non compris. Vu l'uc qu'il prend, ce widget pourrait au moins se réduire.. Quelqu'un saurait-il s'il existe un moyen d'être avertit d'un mail la poste, sans pour autant avoir ce widget ???
Merci, | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour koopa
Peut-être outclock. Cordialement. | |||||||
Astucien | Bonsoir Je vais essayer demain, ca m'a l'air pas mal, (je ne le connaisais pas) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|