| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum des Webmasters qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Pourtant, l'intégration de tweets n'est pas très compliquée. C'est juste un JS qui affiche le tweet dans un iframe. Si il y a un soucis de langue, c'est du côté de twitter qu'il faut regarder. Autre chose, tu importes bien la version française du JS ou "code d'intégration" ?
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour Zoulouman. "code d'intégration", où dois-je regarder ? N.B. : lorsque Twitter me donne l'exemple au dessus du lien à copier/coller, il est bien en français, ce n'est qu'àprès intégration dans ma page qu'il passe en anglais ???? | |||||||
![]() ![]() | Essaie en ajoutant dans le code : data-lang="fr" | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ok bien reçu ! Je vais essayer d'abord sur le premier texte et si cela ne marche pas sur le deuxième. Je te tiendrai au courant. Merci pour ton intervention ! | |||||||
![]() ![]() | Mets ton code ici, si tu veux... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Quand tu écris "ici" c'est où exactement car dans le code j'ai une première ligne qui commence par <a class="twitter-timeline" ...> et une deuxième ligne par <script>!function(d,s,id) ...> Encore un grand merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je voulais dire : si tu veux, tu peux nous mettre ton code au complet ici, sur le forum. Mets ça dans la partie du code qui contient déjà un data... data-lang="fr" | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bravo "Elle" tu es la championne ! A toutes fins utiles je l'ai mis dans le <body> de la page et ça marche ! Pour la petite histoire mon problème durait depuis un moment et personne n'a pu jusqu'à ce jour me donner la solution. Bonne soirée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|