| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, je travaille actuellement sur windows 7, il y a t-il vraiment possibilité d'installer windows mail, depuis toujours j'ai travaillé sur outlook express si possibilité soyez gentils de me dire où je peux trouver la solution merci à tous vonette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=1342
| |||||||
Astucienne ![]() |
Si tu t'en sors avec cette méthode un peu complexe et si tu n'as pas installé le SP1,tu sera obligée de recommencer aprés l'installation de celui-ci qui remet tout à plat(réinjecter la msoe.dll ( 64 bits) dans Windows mail sans toutefois avoir besoin de se réapproprier une seconde fois le contrôle total ) Méthode directe:http://www.micro-astuce.com/depannage/windows-mail.php
Modifié par anonymouse le 27/02/2011 06:21 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Taza et anonymouse, Pour l'instant ça marche, je suis allée sur le site de Taza, et il s'installe facilement Par contre je viens de prendre possession de mon PC et je ne sais pas si sp1 est installé J'aimerais savoir comment intégrer le son dans windows mail comme je faisais dans OE Je connais le chemin à parcourir mais je n'ai pas de son merci vonette | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour vonette, si tu ne sais pas concernant le SP1, c'est qu'a priori il n'est pas installé, puisque ce n'est pas une mise à jour qui passe inaperçue... Démarrer > clic droit sur Ordinateur > Propriétés > en haut de la page: Infos système générales, service pack 1 doit apparaître.
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Taza et titanus, Je n'ai pas le pack 1 pour le moment, il est dans les mises à jour à installer J'ai rétabli le son Merci et bonne soirée vonette
| |||||||
Astucienne ![]() |
Après le SP1 ,il te faudra recommencer pour réactiver Wm | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour anonymouse, J'ai remis mon PC comme au départ car j'ai fait une restauration paragon, à ton avis il faut télécharger le SP1 avant de faire la manipulation pour windows Mail, ou l'inverse?? Je vais poser une autre question dans mon post quelle version a remplacé Paron Drive Backup 8 French compatible avec Windows 7 je sais qu'elle sera payante (la sauvegarde que j'ai faite actuellement c'est avec une version gratuite en Anglais que je ne maîtrise pas) Espérant que je serai conseillée Je vous remercie vonette
Modifié par vonette le 28/02/2011 11:09 | |||||||
Astucien ![]() | vonette a écrit :
Fais ta maj SP1 et ensuite tu réactiveras WM selon la procédure indiquée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour titanus merci pour la correction!!!! je dois être perturbée par mon adaptation à W7, n'ayant travaillé que sur 98 et XP Il a t-il des problèmes en général après l'installation de SP1 sur l'ordinateur bonne journée vonette | |||||||
Astucien ![]() | vonette a écrit :
Non ,pour la trés grande majorité, et tu disposes d'une image au cas ou..Pendant l'install désactive toutes tes protections(AV,Pare-feu,...;) | |||||||
Astucien ![]() |
Vonette, utilise la méthode d'anonymouse pour installer Win. mail: c'est vrai qu'elle est plus simple... | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
A la racine de C: tu as entre autres:Program files qui est le 64 bits et Program files (86)qui est le 32 bits J'ai dû mal à te comprendre puisque sur un post précédent tu indiquais avoir fait la manoeuvre et remis le son sur WM | |||||||
Petite astucienne ![]() | ok merci beaucoup J'ai fait l'autre manipulation sur 32bits et je suis actuellement sur 64bits et je veux utiliser ton astuce cette fois ci je te tiens au courant, mais peut-être pas aujourd'hui je suis un peu perdue avec tout ça!!!!!! vonette | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir anonymouse, J'avais réussi avec 32bits, mais je n'arrive pas avec windows 64bits faut-il faire les mêmes choses exactement dans programmes et program Files (X86) Je dois faire des erreurs, je ne sais pas si je dois recommencer, c'est assez long Bonne nuit vonette | |||||||
Astucienne ![]() |
Attention: Avec une version 64 bits, il faut impérativement télécharger les 2 fichiers et remplacer respectivement le contenu de: Si tu n'y arrives pas,tu peux utiliser WIndows Live mail(prêt à l'emploi) et non Windows mail à réactiver | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir anonymouse , bonsoir tous, Je suis arrivée à installer windows Mail et je n'ai pas eu besoin de modifier les dll j'ai perdu beaucoup de temps Bonne soirée vonette
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|