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draian
  Posté le 15/03/2016 @ 15:54 
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Nouvel astucien

Bonjour bonjour,

je viens ici car j'ai un soucis de connexion internet et ce depuis quelques temps déjà.

En gros, tout se passe bien et puis d'un coup je n'ai plus internet impossible de le remettre, je dois attendre qu'il se relance de lui meme. Tout les autres appareils connectés fonctionnent donc j'en ai déduis que ce n'était pas lié à ma box...

Le truc étrange, c'est que quand je redémarre ma box, j'ai de nouveau internet pendant quelques secondes puis ça se recoupe, j'arrive pas à comprendre...

Bien evidement, drivers à jour! :)

windows 7 familial premium 64 sp1

CR : Intel centrino wireless-n 2230

pilote : 15.17.0.1

voili voulou, j'espère très sincèrement qu'un de vous aura une idée pour me tirer de la!

merci d'avance!!!

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clbugnot
 Posté le 15/03/2016 à 16:04 
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  Grand Maître astucien

Bonjour draian, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

draian
 Posté le 15/03/2016 à 16:04 
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Nouvel astucien

Ca ne change rien, que je sois seul chez moi ou avec plein d'appareils, mon pc me fait la même chose...

J'ai des crashs de connexion autant vers 13h le week-end que vers 2h du matin en semaine, c'est très étrange.

Pour info, je viens de désinstaller ma carte réseau et de la réinstaller et ma connexion est revenue, mais j'ai aucune envie de devoir faire ça à chaque fois que ma co saute...

Une idée?

Banzaiii
 Posté le 15/03/2016 à 16:06 
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  Maître astucien

Message original par draian

Bonjour bonjour,

je viens ici car j'ai un soucis de connexion internet et ce depuis quelques temps déjà.

En gros, tout se passe bien et puis d'un coup je n'ai plus internet impossible de le remettre, je dois attendre qu'il se relance de lui meme

Slt

Aller dans les options d'alimentation de la carte réseau (au niveau gestionnaire de périphériques) et décocher la case autorisant Windows à éteindre la carte réseau

draian
 Posté le 15/03/2016 à 16:50 
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Nouvel astucien

Merci de ton aide, j'essaye ça et je reviens vers vous si ça recommence :)

pcastuces
 Posté le 16/03/2016 à 06:44 
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Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
draian
 Posté le 17/03/2016 à 17:18 
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Nouvel astucien

Bon, je reviens vers vous car ça n'a strictement rien changé...

J'ai désinstallé ma carte réseau, vérifié tout les drivers... Apparement, quand je demande un diagnostic réseau à windows 7, il me dit que ça vient de mon modem haut débit qui a des problèmes de connectivité, seulement je suis le seul utilisateur qui a ce problème. C'est vraiment incompréhensible :/

fgondard
 Posté le 17/03/2016 à 17:51 
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  Grand Maître astucien

Bonjour,

Où as-tu vu que ton pilote était à jour ? Si c'est Windows ça compte pour du beurre. Il ne fait que comparer avec les pilotes qui ont pu être successivement installés. Sauf rétrogradation il dit donc toujours que celui qui est installé est le dernier.

Il semblerait que des pilotes plus récents soient disponibles. Voir ici. Jepense qu'il ne faut pas s'arrêter à la mention "Bluetooth" puisque cette carte semble mixte, Wifi + Bluetooh.

Pour certaines cartes Intel, peut-être aussi en fonction du pilote, il semblerait qu'il ne faille pas interdire l'arrêt de l'alimentation. Mais c'est plutôt pour que la connexion se rétablisse en sortie de veille.

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