| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous, J'ai un modem fourni par VOO. Je me connecte avec un câble ethernet pour pouvoir surfer. Merci beaucoup à l'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il faudrait que tu en dises plus sur ce que tu appelles modem. Je suppose qu'il s'agit d'un modem câble mais est-ce un simple modem ou déjà un modem routeur ? Donne la marque et le modèle que l'on puisse vérifier. Si c'est un simple modem be-bop t'a donné la solution. Si c'est déjà un modem routeur il va falloir affiner. FG Modifié par fgondard le 23/04/2011 14:32 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Be-bop Merci pour vos réponses et en suivant le lien de Be-bop j'ai pu voir des prix aussi. Il y en a pas trop cher. Le modem câble que VOO a fourni est: Scientific Atlanta FPC 2203. Merci | |||||||
Grand Maître astucien | C'est bien un simple modem donc suis la réponse de be-bop. FG Modifié par fgondard le 23/04/2011 14:42 | |||||||
Astucien | par contre je n'avais pas vu que notre ami saschab vivait outre quievrain il faut donc aller sur ldlc.be c'est quelques centimes plus cher... la douane sans doute | |||||||
Grand Maître astucien | be-bop a écrit : Ou la traduction de la notice ! FG | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir tous les deux! Merci de votre aide rapide et efficace. pour le prix de la traduction ....j'ai trouvé cette remarque cocasse mais bienvenue dans la discution! à bientôt?!?! Sascha | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|